Séparer les noms avec une virgule.
Et pourtant on ne compte plus les gens qui se pâment devant la qualité des images que procure la video numerique. On a d'ailleurs droit à la...
:non: pas véxé ;) ... mais avec ce dernier post, je comprends mieux :D
Ben je ne pense pas que souhaiter obtenir une image correcte à toutes les focales avec un camescope de ce prix cela signifie être spécialement...
Désolé, plus précisément c'est sur le topic "Délai pour la JVC GY ..." de la rubrique camescope jvc ;)
Un grand merci pour ce comparatif, JLH37 :) bien-sûr, suite aux images vues ici (cf. rubrique camera JVC), la qualité d'image délivrée par...
Donc, il peut être considéré comme acquis qu'un photogramme extrait d'un filmage en extérieur (= avec un éclairage suffisant pour le film) avec...
Ben oui, le film inversible est très peu tolérant aux erreurs d'exposition (faible latitude de pose) et 'encaisse' aussi moins bien les écarts...
Alors, si les images de la Bolex supplantent celles des Beaulieu, malgré ce que tu écris de la conception de la caméra helvête, c'est donc grâce à...
Exact, c'est la loi (et heureusement !)
Optique de la GY HD100 Ca ressemble plus à un défaut lié à la conception (formule optique de ce caillou) qu'à un défaut de fabrication, non ?...
Film et rendu Ben... rares sont les personnes qui prennent la peine de filmer/photographier une charte de gris puis une de couleurs avec 2...
A propos, la durée de garantie a-t'elle été portée aussi à 2 ans, chez les revendeurs espagnols ?
Ben oui... mais pourquoi ce geste :perplexe: :(
Ah ben, pour ma part, à l'inverse, je ne sais rien de ce presseur alors si vous pouvez m'indiquer où me rendre pour m'informer sur le sujet ;)...
Je parle du film Fuji Velvia 50, pour ce qui est des blancs non neutres et de toutes les émulsions inversibles Fuji type "jour", de 50 à 400 Iso...
... et je ne parle pas de la restitution des tons verts :rolleyes:
Pas ou presque pas de grain mais il suffit de filmer une charte de gris pour s'apercevoir que les blancs sont jaunâtres :rolleyes: faut aimer...
Mat Curieuse idée je trouve :perplexe: déjà comment réussir à monter l'objo. de la 1008 qui doit être solidaire de l'ensemble du boitier de...
Un petit tour sur différents topic ici, entre-autres celui sur les soldes te donnera une idée du tarif neuf en magasin actuellement ... ;)
Mcr Oui sauf que l'ancien Club 9.5 ça n'était pas Kodak :non: ... et sa direction ne s'était pas fait remarquer pour son intégrité :rolleyes:...