Separate names with a comma.
Il est à noter que Canon, pour sa part, sait proposer une optique zoom grand-angle à un prix qui reste en rapport avec celui du camescope auquel...
Bonjour, Pourriez-vous développer un peu votre reflexion concernant les conséquences des "flous de bougé" avec les camescopes HDV ? (ou...
Et un :bravo: de plus pour ce post consistant, Dimm7 ;)
D'autres témoignages sur la question seraient les bienvenus :o merci par avance ;)
D'ailleurs la distorsion affecte en général plutôt les optiques en position 'grand-angle' que 'télé' ... mais je ne vois pas en quoi le fait...
Pour essayer d'y voir plus clair sur ce pb de l'objectif, peut-être comparer les n° de série des HD100 concernées (?)
Merci mais pour ce qui est de l'optique et du capteur identiques sur les 2 HDV Sony, je pense que c'est une info connue de tout le monde ici :o...
Effectivement la DVX-100 est en fin de vie (commercialement parlant) et si tu n'es pas trop pressé, tu pourras l'acquérir à bon prix dans les mois...
Oui mais sur un autre fil, un forumeur-utilisateur des 2 modèles dit avoir constaté que la Z1 fournissait une image de qualité supérieure......
De tout façon, tu es obligé d'acheter l'objectif livré avec la HD100, quoi que tu fasses après ...
Hum, la distorsion étant un défaut de l'optique, je ne comprends pas bien pourquoi elle serait 'difficile à reproduire' :perplexe: sinon, il...
La HD 100 montre ses limites côté image face à un camescope qui, pourtant, en apparence, ne fait pas aussi "pro"... Si l'on peut dire qu'elle...
Merci pour ces essais bien instructifs :bravo:
Reste que c'est peut-être un problème d'inadéquation entre l'objectif et la camera, les deux provenants -si j'ai bien compris- de sites de...
A noter qu'un caillou présentant un défaut pareil ne serait même pas mis sur le marché photo, aujourd'hui, et cela quel que soit son prix de vente (!)
Mouais ... je viens de la photo (ou j'ai été pro pendant pas mal d'années) et pour moi avoir une optique zoom inapte à délivrer une image...
Re: A ornans Ah, oui, merci :) ainsi les choses sont maintenant plus claires ;)
Re: jvc et le 24P Ben si tu t'en accommode, de ces flous, c'est tant mieux ;) pour ma part, si j'avais acheté un matériel de ce prix et...
Ben ma phrase s'adressait à ton post ;) et pour ce qui est de 'performances', les images diffusées pendant les journaux TV depuis l'arrivée...
Ca n'est pas qu'en position télé maxi qu'il y a une perte sensible de définition sur les bords, et plus à droite qu'à gauche, d'ailleurs (comme...