Séparer les noms avec une virgule.
Re: Infos Ca ne me surprend pas ;) il est produit spécialement pour la HD100 et certainement pas dans une usine Fuji :o c'est un peu comme...
D'accord pour la "représentation pratique" du champ couvert ... mais pas pour excuser le niveau élevé de la distorsion par le fait qu'on aurait...
L'angle de champ horizontal ET vertical, pour définir correctement la focale ;)
:non: JLH 37, désolé mais il est inexact de dire que la focale la + courte de la Z1 est de 32,5 mm. Sa véritable valeur est celle qui est...
D'autres avis/retours d'expérience ?
Effectivement je n'ai pas appelé Sony :D ... mais j'avais écrit ici, sur le fil Fx1 ou Z1, que je ne choisirais ni l'une ni l'autre à cause...
D'accord aussi > nous sommes donc 3 :D mais pour l'auteur du comparatif publié dans Camera Video, la GY-HD100 fournit une "qualité d'image...
Bonjour, Serait-il possible de dire ici les + et les - de chacun de ces deux formats, pour la restitution de mouvements assez rapides (images...
Inutile :perplexe: je le fais depuis des années et quand je vois la différence de qualité d'avec l'enregistrement sur simple vhs, je ne peux...
Attention si tu comptes filmer en couleur, au fait que les objectifs anciens ne sont certainement pas au top, question traitement des lentilles...
Oui, c'est pour le moins curieux d'obtenir cet affichage :perplexe: peut-être demander effectivement l'avis à d'autres possesseurs de ce...
Re: ... Bah, c'est pas la première fois que Canon conçoit un produit aux caractéristiques alléchantes, mais pour pouvoir prétendre rivaliser...
:bravo: tout est dit ou presque :jap:
Je relance la question de Serge ;) c'est pour enregistrer (et garder...) certaines émissions TV
On a de la chance, ici, d'avoir un comparatif sérieux où les + mais aussi les - de ces 2 camescopes hdv ne sont pas dissimulés -pour des raisons...
Bien observé :bravo: c'est ce qui se passe aussi avec les films édités en dvd: le public ne s'intéresse qu'aux aspects pratiques (recherche...
Merci pour les explications ;) remarquons cependant que les défauts apparaissant sur l'image lors des mouvements rapides ne gènent pas tant...
Re: le grand angle existe Euh... un équivalent 32,5mm = un fish eye :perplexe: :rolleyes:
Sûr que pour ce qui est de la finesse de l'image, y'a pas photo, mais quand il s'agit de faire un reportage sur un sujet quelconque et qu'il faut...
Alors, ce mariage à Rodez :perplexe: ont-ils réussi à trouver un gogo comme demandé ? :rolleyes: