Séparer les noms avec une virgule.
Euh... si ça ne vous dérange pas, je réponds à notre ami JLH 37 :o ... suite aux images de mouvement (panoramique) transmises: sur les...
'Centre net et flou ailleurs', c'est ce que donne la JVC HD100 en position télé du zoom livré avec ...
Sur un S-VHS vendu 220 €, je me demande ce qu'il se passe en cas de panne mécanique pendant la période de garantie :perplexe: quand on connait...
Ben oui, la question de 'la dégradation éventuelle dûe au mode de compression' est aussi à prendre en compte, non ?!
Merci :) ben, comme je l'écrivais dans le 1er post, j'aimerais savoir quel est le format le plus approprié pour restituer correctement la...
Ben déjà que le DV n'encaisse pas vraiment bien les surexpositions :rolleyes:
pas d'autres avis sur la question :perplexe: :(
Oui, je connais bien le problème du coût des réparations (ai bossé en sav ...) :o
Choisir une image comme tu le dis c'est effectivement qq chose que j'attends depuis longtemps, mais... si tu n'es pas en progressif, c'est une...
Bon ben j'crois que je vais déjà faire faire un devis pour mon JVC 6800 qui froisse les bandes ....
Et si ce tarif manifestement exagéré n'était là que pour aider à faire fondre les stocks restants de DVX100AE :perplexe: ;)
Merci pour ce post consistant, Jeanphi :jap:
Oui Milo mais ma question ne portait que sur la qualité de restitution du mouvement, avec l'un et l'autre (DV, HDV), pour celui qui regarde...
Gillesc Pour ce qui est de la JVC HD100, un commercial de chez JVC a affirmé ici, en réponse à cette question, qu'il ne serait pas possible...
Certes :D mais je pensais à des mouvements rapides tels ceux d'un joueur de badminton ou de volley (smash), cadrés en plan suffisamment large...
Gillesc Tes propos sont intéressants et posent question :o
Milo j'ai lu tes propos avec intérêt mais j'ai un peu de mal à voir le rapport avec ma question (?) je voulais parler de la restitution des...
Aussi, oui ;)
Hélas, ayant bossé dans l'après-vente (mais pas au service d'une marque), je confirme que le pourcentage de retours en sav pour les camescopes...
C'est juste :) et par ailleurs, vu les performances du caillou, Fujinon a tout intérêt à ne pas trop en parler .... question d'image :lol: