Séparer les noms avec une virgule.
merci encore pour votre réponse mais cela ne me dit pas pour les 0 lux...lire le message d'origine. Merci d'avance pourvos réponses
CARACTERISTIQUES GENERALES Marque canon Type de produit Camescope numérique Format mini DV, MEPG 4, JPEG, DCF (Direct Print, Exif 2.2)...
Bonjour Je recherche un camescope mais avant tout je voudrais être assez bien renseigné... Je recherche un camescope mini-dv: 1.5 lux au maxi,...
Je ne sais pas mais en tout cas je fais mes projets à 8500 ou 9500 Kbits/s, cela dépend...mais le format que me propose Adobe n'est que Mpeg2,...
Salut Quand j'importe un fichier mpeg2 tout ce passe bien...mais quand je coche la case ne pas convertir les fichiers compilant (fichiers avec...
Salut Alors, qu'est ce que ça veut dire?? J'obtiens tjrs ce méssage quand je vais dans l'onglet "Menu"...donc il me fais ce méssage puis le...
il n'a pas crée de fichier
Bonjour, Voila tout y est!! Mais je ne veux pas Impression DVD Pro!!
Tu peux m'éxpliquer ça clairement?? Merci... mais sinon je voufrais plutôt un fichier audio!!
Salut tous le monde!! En éffet, je voudrais rechercher un fichier audio pour permettre de masquer le bruit du vent (à la mer en pleine temête)...
Quand je veux convetir mes vidéos, arrivé à a peu pres 55%, un méssage s'affiche: Failed to convert video file Qu'est ce qu'il faut faire??
Quand j'ouvre mon projet, la fenêtre de montage est vide et dans le chutier il y ades fichiers s'intitulant "-1", et à la prévisualisation de ces...
C'est bon j'ai réussi , merci encore!!!
Je n'ai pas compris !!
J'ai un sacré probleme, je voudrais passer mon projet sur bande et voila qu'un message me dit que aucun périphérique DV n'est selectionné par...
Salut Donc, je fais: fichier nouveau Title Deko La je fais mon titre et j'appuis sur F12 pour...
Ne t'inquiete pas, ça me le fait aussi avec premiere 6!!
Bonjour, Sur adobe Prem. 6.0, c'est la premiere fois que ça me le fait, d'habitude j'ai vidéo 1 et vidéo 2 mais pas vidéo 1A et Vidéo 1B !! Donc...
C'est pour ma DV500+ et je n'arrive pas a avoir cette fenetre..
Salut Ma question est déja posée!!