Separate names with a comma.
Sans vouloir être intello, pourquoi tu ne demande pas à CANON ? Il faudrait pour te répondre que quelqu'un possède la même camera que toi. C...
Et à partir des "propriétés d'affichages" tu ne peux pas accéder au paramètres de ta carte vidéo ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=af6c8d03-7633-45b4-ab96-795ee656f2a2&DisplayLang=fr Essaye ce lien qui mène sur les...
Si son media player ne lit pas les wmv ce n'est pas normal. Premièrement il faut vérifier si son OS est à jour. Je ne sais pas pour win 2000...
super interessant cette discussion sans fin : la guerre des administrateurs.:D Faudrait plutôt voir du coté juridique de la chose, renseignez...
pratiquement aucun probleme veut dire probleme quand meme. En suisse c'est quand même du PAL et si tu as la possibilité d'encoder en PAL alors...
tu as fais ton montage avec quoi ? Ensuite quel logiciel d'authoring as-tu utilisé ? Encore DVD t'offre la possibilité de proteger ton oeuvre....
Essaye camtasia. tu peux le trouver à l'essai sur www.telecharger.net Tu peux enregister l'image entière de ton ecran ou une fenetre...
bonjour tous. Une question concernant les images fixes sous première pro 1.5. Lorsqu'on fait une image fixe dans la timeline, puis exportée en...
Tu fais "import as asset" et tu sélèctione les 2 fichiers, il les importes, ensuite en prenant soin de ne pas sélèctioner les 2 fichiers en...
Salut, Je ne sais pas si je formule bien mon titre. Toujours est-il, j'ai crée des chapitres pour ma vidéo, j'ai "glissé" ces chapitres dans...
Il me semble que dans encore DVD tu doives convertir tes calques en boutons
Tu dois faire "render motion menu"
A chaque menu sa musique de fond, tu peux mettres la même pour tout tes menus, en revanche si tu veux qu'entre chaque menu la musique ne s'arrete...
problème résolu Pour ceux que ça interesse; Si l'image est inversée lors de l'encodage dans Encore, désinstallez neodivx si vous l'avez ou...
J'ai déjà rinstalé mais c'est pareil. En plus je l'ai installée sur 2 pc différents et c'est pareil. Je pense que le problème ne viens pas de...
Verbatim par princo??? pas sûr que princo fabrique pour verbatim. J'ai sous les yeux mon mag qui dit que la plupart des DVD proviennent de 4...
Salut, Je ne connais pas ton log AVID etc. Tu compresses en MV2 avec koi? TMPEGEnc? Ton fichier à la base il pèse combien? Puisqu'il est...
Salut, T sûr qu'il s'agisse d'un bouton animé ou tout simplement de ce que l'on appelle la highlight. Tu dois crée tes bouton dans photoshop...
Salut à tous, J'ai la version 1 de encore dvd et quand je fais "render motion menu" quand je veux animer mes icones, Encore encode et inverse...