Separate names with a comma.
Autre question Scenarist Merci ça fonctionne avec la 2.7 en effet ... ! Sinon j'ai une autre question : je suis en train de mettre des liens...
2.7 OK j'essaie et je te tiens au courant. Merci beaucoup.
Message Window En fait il n'y en a aucun ... j'ai beau cherché. Ce qui est intéressant c'est que j'ai retrouvé exactement ce message d'erreur...
Bonjour je débute avec Scenarist NT 2.5 et je ne comprends pas pourquoi le Layout Editor me retourne systématiquement le message d'erreur suivant...
Précision ... Ce n'est pas en réinstallant Direct x 9 que j'ai résolu le pb mais en mettant à jour ma carte graphique ... mais merci quand même :...
J'ai trouvé En fait Premiere Pro nécessite l'installation de Direct x 9. Le pb c'est que ma carte graphique Nvidia Geforce TI 4600 ne supportait...
J'ai installé Edition 5 : la première fois aucun pb. Mais comme cela cohabitait mal avec Premiere 6.5 (j'avais des soucis dans Premiere) j'ai fini...
J'ai installé Premiere Pro version english mais je n'accède pas à l'aide (Help). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et saurait-il le résoudre...
J'ai un petit souci : j'ai essayé d'utiliser les transitions de Pinnacle Hollywood FX avec Premiere Pro. Déjà il m'a fallu pour cela copié le...
Réponse Peux-tu m'adresser ta question à olvrrp@hotmail.com ? Merci.
Merci beaucoup pour ces infos. C'est beaucoup plus simple que ce que j'avais fait. C'est avec ce type d'infos je pense que l'on peut finir par...
Je pense que tu connais de toute façon le petit logiciel Premierefix qui te permet de corriger un projet bugué -1 ? Si ce n'est pas le cas, va...
Découper un clip Je n'ai pas encore Premiere Pro, mais j'ai appris en effet qu'il pouvait (contrairement à la version 6.5) dérusher...
Je recherche le moyen de faire apparaître dans un cercle la vidéo 2, de faire circuler le cercle autour du personnage de la vidéo 1, puis enfin...
Cohabitation possible mais pas géniale J'ai installé les deux et j'ai eu des soucis dans la prévisualisation temps réel sur Premiere : des stries...
.... Pas de warez ici .... A bon entendeur .... :non:
Un avis lointain Je connais Premiere et comme j'avais aimé Studio 8 de Pinnacle (avant de connaitre Premiere) j'ai voulu tester Edition 5. Un...
Réponse Finalement j'ai désinstallé Edition 5 : et je n'ai plus de pb sur Premiere ... A bon entendeur ...
Bonjour à tous. J'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît. Je me sers de Premiere 6.5 depuis quelques semaines, et j'ai installé depuis quelques...
Patch FR le patch fr se trouve sur kazaa il fait 13 mo. il fonctionne correctement sauf pour le titreur où le résultat n'est pas terrible.