Separate names with a comma.
Pour plein de bonnes choses, OGT. Respectueusement. Du coup, je viens de relire à peu près l'intégralité du sujet et je m'en trouve désolé pour...
Un peu tard, j'imagine, mais comme on n'est pas dans un cas de noyade non plus, on ne peut pas savoir, je préfère te répondre. :-) Effectivement...
Tchin ! :-) Fais gaffe quand même, avec les sujets brûlants de la semaine, dont "le pillage de l'Apple Store de Bordeaux par des gilets jaunes",...
Hum, mais j'ai l'impression que les clowns vont durer encore un moment... :rolleyes:
Elles ont probablement "leur place" à côté d'un 5D du point de vue de leur qualité globale mais certainement pas sur le plan du raccord ! Il y a...
Merci à vous deux pour votre suivi et votre participation constante ! Pour les longueurs de montage (et autres troubles dans la rythmique du...
Pourquoi les liens sont-ils morts ?... Après un triste constant statistique, nous nous sommes rendus à l'évidence que le format de la série n'est...
Sous CC2015, c'est "I" = IN et "O"=OUT et Crtl+Maj+X qui efface les points d'entrée et de sortie. Il y a aussi le clic droit sur la zone marquée,...
:perplexe: "Tout", c'est quoi ?
:-) Ni ne peut être certifié encore ! :laugh: :jap:
Alors, de vidéo, on pourrait en faire une qui a pour titre "pourquoi il ne faut jamais écouter Adelin". :mdr:...
Ah mais oui OGT, mais faut bien commencer par un bout, tu y repenses, parfois ?...
Ces jeunes gaillards-là qui viennent d'apprendre un truc et qui le retransmettent quasi aussitôt dans des VIDEOS (dans certains cas, on n'est pas...
Sans oublier svp de nous rapporter ici les nouveaux bugs qui vont avec et autre cirque... :laugh: Problème mise à jour : Premiere Pro | Le...
Effectivement, un lien à suivre ! Merci VIDEO92. Apparemment, les dernières versions de Premiere Pro s'enterrent avec le 10 bit. Ça tombe bien, je...
J'imagine que tes deux caméras ont été tournées en 4:2:2 10 bit... Je soupçonnerais alors que tes problèmes au montage viennent d'un "engorgement"...
Hum… Si je te lis bien, JEANMICHELIP, et pour un début d'explication, d'information, je dirais ceci… Le MXF (Material eXchange Format) est...
Pas de réponse ni d'hypothèse sur la source du problème, mais j'ai un doute sur... Tu sais que tu peux agir dans ton multicam à souhait, et donc...
Oui, et même la sortie HDMI type A est décriée par des pros : pas assez costaud ! Bon, je m'égare, au départ, je disais juste que les écrans GHx...
Il s'agit d'un tournage fiction (2h10 de film monté, en 5 épisodes), on éclaire, on ajuste le décor, on affine les cadres, on répète, on refait...