Séparer les noms avec une virgule.
Merci bcp. J'ai l'intention d'acheter cette caméra essentiellement pour la réalisation de clip vidéos. Pensez-vous qu'elle soit la plus...
Bonjour je cherche une démo video faite avec la panasonic AG-DVX100. j'aimerais avoir un apercu de son rendu, on dit que son grain ciné est super,...
éteinds tes hauts-parleurs quand tu enregistres. EVITE D'ECRIRE GROS COMME CA TU VAS TE FAIRE VIRER :non: :non: :col:
Je sais bien que le multicam ne fonctionne que sur premiere pro 2 mais le fait de regrouper les vidéos est valable sur premiere pro, n'est-ce pas...
oui je sais bien car je possede le premiere pro 1, mais comment glisser le tout en une seule vidéo sur une nouvelle séquence ? en glissant, rien...
Merci bcp, mais c'est encore un peu trop virtuel pour moi ( je ne peux pas encore installer premiere pro2), qu'entends-tu par créer une nouvelle...
Bonsoir Dans une vidéo explicative de la fonction multicam sous Premiere PRO 2 que propose Repaire.net, on nous explique de regrouper toutes...
Bonjour, Je travaille sur une machine relativement ancienne (AMD 64 2.8, carte mere socket 462, 512 ram...) et lorsque je monte sur Premiere...
Merci pour cette petite leçon, mais à mon avis c'est quelque chose que j'ai acquis depuis très longtemps. Si je ne donne pas plus d'indications,...
Bonjour, J'ai installé le plug Movie looks dans Premiere PRO. Ce plug m'intéressait car il propose des réglages déjà tout fait, mais lorsque je...
Bonjour, je vais prochainement réaliser un clip musical (style r&b) et j'hésite encore sur le choix de la caméra, quel matériel me...
Je cherche à louer une steadycam sur la région toulousaine, particulier ou socièté faites moi signe svp. Cordialement, anarkia1@hotmail.com
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement d'AE. Je possede le boitier video Sound Blaster Audigy 2 video editor (qui fait carte son également...
J'ai exactement le même problème ! aidez-nous svp ! d'ou ca vient ?
Merci bcp, en effet dans les options de compilation l'audio n'était pas coché ...:bravo: merci encore. Et toi, lorsque tu appuie sur le . (point)...
Bonsoir, J'entends déjà les habitués du repaire s'exclamer d'un ton si accueillant " UTILISEZ LE BOUTON "RECHERCHE" AVANT DE POSTER! ON L'A DIT...
merci. en fait j'ai résolu le problème en créant un seul fichier *.avi de mon montage. ensuite ce *avi, je le grave au format DVD. Ceci a marché...
allo ? allo?
A l'aide de mon boitier DVD Express, j'ai fait l'acquisition de vidéos VHS que j'ai ensuite monté sur Pinnacle STUDIO 9.3 dans le but de créer un...
ouais je passe par là, et le problème vient de là. En fait il faut acheter un adapteur péritel Rca OUTPUT, le mien était INPUT. Le problème est...