Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Concernant les reflex 650d et 60d Canon ( et je crois tous les modeles de la gamme ) , la taille d'un fichier étant limitée , en...
bonjour . si tu as l'habitude de faire des TL , n'as tu jamais eu de souci ? tu fais des TL " en video " ? je comprends pas trop .... " FPS...
c'est sur que mon avis est relatif à mon experience . pour moi , la crosse , même si elle a fait ses preuves en statique , est limitée en ce sens...
bonjour A mon humble avis je ne crois pas que la crosse soit l'accessoire idéal dans ton cas . c'est encombrant , pas discret et pas vraiment...
bonjour si tu es débutant , un challenge sympathique s'offre à toi pour obtenir ce rendu ..... deux pistes ( 2 tailles de capteurs differentes...
bonjour et que penser de ça ? Adaptateur audio jack 3.5mm Motorola V3(miniUSB) - 5,60 EUR - WEXIM
bonjour j'ai utilisé un cardan de manivelle de store . De chaque coté , il est percé transversalement avec un pas de vis de 6. Coté steady ,...
Créer des effets avec les vitesses d?obturation | blog Dot ;-)
60/30 doit etre utilisé aux USA et 50/25 en europe , en rapport avec les frequences du courant au visionnage ( pal / ntsc ) mais ne correspond pas...
bonjour je ne sais pas de quels reglages manuels tu disposes mais en general il est conseillé de mettre la vitesse d'obturation au double du...
bonjour sans vouloir jouer les spielberg , on peut " tâter " de la video pour pas trop cher avec ce genre de matos ( 700d ) même si il y a...
j'ai simplement donné ma vision des choses en rapport avec ma propre experience ( relativement similaire ), maintenant , tu fais comme tu le...
j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement .... il me semble qu'il faut plutot demarrer avec un matos polyvalent , puis au fil des...
1- oui , au cinema , le focus se fait à priori à la main ... mais c'est un métier ! c'est pour ça que j'insiste sur le fait de posseder cette...
l'autofocus du 650d est assez lent , c'est vrai , en video les mouvements de map le sont aussi generalement . mais c'est evident que si tu ne...
je voulais dire des modèles d'apn chez un fabricant donné 600d ou 650d , pour les mouvements , je pense qu'il vaut mieux oublier ; en effet ,...
donc tu sais ce que tu veux ! en ce qui concerne la difference entre 600d et le 650d , à ta place je n'hesiterais pas . dans une gamme il y a...
je ne connais pas suffisamment l'ensemble des materiels pour conseiller vraiment quelque chose en particulier . Ce que je peux dire : 1- en...
...avec 500€ je viserais surement l'occasion . de nombreux appareils sont en vente avec 20-25% de rabais ... le 650d ( avec18-55 stm ) ou bien...
bonjour je suis la discussion et comme j'utilise des apns je me permets d'intervenir. question apn , pourquoi le 600d ? j'ai le 650d et il...