Separate names with a comma.
je ne sais pas quel composant chauffe ...et quel rapport avec un enregistreur alors ? j'ai un zoom h1 . si il est connecté à l'apn il l'est...
bonne question mais je ne sais pas ce qu'est le " compresseur " ? j'ai 2 apn canon et chez moi seul mon 650d chauffe regulièrement et pas mon...
bonjour les apn ne sont pas à priori le meilleur choix pour les longues séquences en continu ( chauffe , autonomie , durée sequence limitée...
bonjour J'ai un 650d et un 60d .Pour moi ils se valent en video , c'est à dire images moyennes . En effet , autant pour un gros plan d'ITV...
Bonjour Pourquoi pas sous forme associative ? ;-) crackers
bonjour je trouve aussi que le résultat est honorable mais le point faible m'apparait etre la durée ... 3 min en plan fixe , c'est long . Il...
c'est le support pour l'apn ou le camescope . il doit pouvoir permettre un reglage préalable . Cherche sur le net , ce sera plus facile à...
bonjour A mon avis , laisse tomber ton systeme . Pour avoir quelque chose d'efficace , il faut 3 axes de rotation . je te conseille de partir...
bonjour je te fais part de ma petite experience même si je n'ai jamais utilisé les produits dont tu parles ... je me suis fabriqué un...
je ne connais pas vraiment PE ; je travaille avec PP ( et là , c'est tout à fait faisable ) ... mais si tu ne l'as pas .... peut etre charger une...
bonjour même si c'est possible avec premiere , il y a aussi le logiciel " picture to exe " ( plus simple de prise en mains ) qui fait tout ça...
bonsoir je suis photographe au départ . j'ai demarré la video avec mon 650d et mon 60d . D'abord en map manuelle avec un follow focus sur rig...
je ne connais pas suffisament les modeles de camescopes , mais le mien ne fait pas de TL ( enfin rien vu de tel ) . il me semble que la plupart...
que veux tu dire par _" enregistrement par intervalle " ? ... time lapse ? _" slow motion " ? ... 50i/s ? perso comme camescope j'ai une...
bonjour A mon avis , le 60d est dépassé en video ( pas d'objo STM , pas de map en filmant ) . Chez Canon , regarde plutot le 650d ou 70d...
bon , je reprends la question de départ . pour les parametres ( gain , diaph , shutter ) en manuel ça devrait etre clair pour toi . reste la...
je n'avais pas vu les reponses precedentes . pour ma part , je vois 2 solutions en mode manuel : 1) avec grande pdc = rendu " video " : =...
je me suis mal exprimé : je voulais dire on gagne peu avec un petit capteur car la pdc est deja grande . d'autant plus que là , le diaph ne...
bonjour . j'ai un legria g10 et bientot ( demain !!! ) un legria g30 mais aussi 2 apn canon . d'abord , il faut dire que l'automatisme du...
bonsoir sur mes canon la batterie tient 1h30 environ en continu . les enregistreurs et les micros que je connais sont autonomes . il...