Separate names with a comma.
Ben non, sauf si il vienne de le rajouter sur la dernière version, car je n'ai pas testé la dernière, il est vrai, mais sinon comme Caméra RAW, tu...
Ce que l'on voit sur ces deux vidéos, surtout sur la première c'est qu'ils savent très bien éviter les plans qui posent problèmes aux DSLR, ils...
Je ne vais reprendre toutes les bonnes infos que j'ai lu sur ce post, juste me permettre dans corriger quelques unes, ou parfois, juste donner mon...
Dans le cas d'une poussière sur l'objectif, sur le capteur quelque soit ton ouverture tu es puni, puisque elle cache la lumière à ton ou tes...
Bon, sans vouloir te faire de tuto, je pense que ton workflow est un peu aventureux.. Pour garder la meilleure qualité dans ton travail, voila le...
Tu devrais peut être aller voir sur la partie Photocaméscope puisque tu parles de l'utilisation du 550D en vidéo et non en photo. ;-) Tu trouveras...
Non pas obligatoirement plus cher si tu te le fais toi même comme avec une échelle et des roulettes de skate etc... Par contre question...
Il faut vraiment vraiment en avoir besoin, pour moi, bien entendu, je suis peut être pas doué...:unsure: Mais le steady avec le GH1 c'est l'enfer,...
Je ne connaissais pas ce type de bague, me demande comment ça fonctionne :suspicious: ou alors il y a sur les optique de type G une languette...
Tu as la version longue et plein écran ici, j'espère que tu as été la voir.. ;-) Aviation Rescue Swimmer : Special Operations : Careers & Jobs...
Heu, j'avais oublié que tu recherchais une optique pour un GH1... :unsure: La comparaison entre le Sigma et le Tamron reste correcte, mais je ne...
Bon d'accord il a les moyens qui vont avec mais bon, ça le fait, non? :-) Commercial Work - Shane Hurlbut (shanehurlbut)'s Photos | SmugMug
Pour les bagues tu peux déjà regarder ici. ;-) Novoflex - Adapters https://www.fotodiox.com/catalog/index.php?cPath=21 Joli coup pour les...
Oui tu as raison ;-), déjà ça permettrait d'être plus clair. En plus j'ai cru comprendre que l'acquisition audio sur les DSLR est trop amplifiée,...
Pour moi ça marche bien, même si il y a en effet un souffle bien présent, maintenant est il gérable en post prod?? Et, est il lié plus au...
Petit précisions, je ne sais pas si c'est nécessaire.. :suspicious: Je ne reviendrais pas sur les propos de Michel, mais je rappelle tout de même...
Regardes ici, si tu lis un peu le grand breton.. ;-) Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] (Canon) - Review / Test Report...
Sur ce segment ( optique pour ce budget ), le 17-50 f 2.8 Tamron est meilleur. Par contre, hormis si tu as une trés bonne raison je pense que le...
Oui, il faut malheureusement faire attention, en tant que photographe membre de l'UPC depuis plus de 25 ans et donc assez au fait des procès...
Sans aucune méchanceté ou doute de tes compétences si tu poses ces questions je pense que le tournage dans un mariage ça va être très dur pour...