Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends pas trop ta question?? Si tu as un capteur de 14Mo, donc un capteur qui, il faut le rappeler fait des niveaux de gris, tu as 14Mo par...
OUI.... :D Ton optique n'est pas une optique à diaph constant, voila tout, mais bon les zoom à diaph constant sont aussi plus cher, ben en...
Par contre je pense tout de même qu'il est plus facile d'utiliser correctement un 7D, le capteur FF étant tout de même plus délicat à manier à...
Partant du principe que si le capteur du GH1 était limité en possibilité couleur, même si le traitement n’a rien à voir, il serait quand même...
Décidement on n'a du mal à ce comprendre, ou alors c'est peut être moi aussi qui m'explique mal. ;-) Tu parles ici de densité et de contraste, moi...
Oui, je trouve aussi ;-) Il place en avant le fait que ce n'est pas le boitier qui fait le film et que ce sont des outils qui ont chacun des...
Et en plus on as de l'huile d'olive.. :D Moi, je suis partie en Normandie, j'ai heu... ben du fromage :suspicious: Non j'ai aussi la mer, sans...
Si, si, mais il est vrai que je suis un vrai pinailleur, bon, parce que j'en ai besoin aussi. ;-) Si tu veux voir la différence télécharge Capture...
Tu l'as montée en VR :) C'est bien tu leur fait voir ce a quoi ils vont ressembler si il mange trop de sucre, ptain c'est vrai que ça déforme sec...
Le principal c'est que le 7D te convienne, car il ne faut surtout pas oublier que c'est pas le boitier qui fait le film..... :laugh: Sinon,...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Philip Bloom fait un constat des différents boitiers. Je trouve ses remarques intéressantes, il parle des...
Certains acheteurs et ABSOLUMENT TOUS LES TESTS SÉRIEUX.... :laugh: A près que tu dises que tu le préfères pour tourner car de conception il y...
Firebird84, bon, je pense que l'on ne parle pas de la même chose. ;-) bien entendu tu peux faire des preset dans Lightroom comme dans tous...
Je dis moins de 40cm car je me rappelle que j'avais monté la colonne le plus possible et serré les pieds du trépied pour me coller le plus...
Le NB en numérique c'est somptueux, on peut vraiment faire des réglages extrêmement fin, avec des montées de densité sur certaines zones, en fait...
Non, si tu utilises un 18mm par exemple ton deuxième plan sera plus petit et aussi plus éloigné que si tu utilise un 24mm.. C'est un assemblage de...
J'avoue que je n'ai jamais fait attention au fait qu'il y ai plus de poussières visible en diaphragmant... Lorsque je dois partir en reportage je...
Il faut que tu oublies se problème de focale, tu utilises tel ou tel focale selon tes besoins, cela veut dire que si tu utilises un 18mm par...
Ben oui, justement, hormis bien entendu qu'il te faut plus de stockage pendant ton voyage, par des cartes ou par un moyen de sauvegarde, mais en...
C'est surtout tellement réducteur, il serait mieux de comparer le RAW comme la possibilité de choisir le type de pellicule après la prise de vue.....