Séparer les noms avec une virgule.
Les références NT sont pour les optiques qui n'ont pas de réglage de diaph manuel sur l'optique pour ce que je comprends (Nikon G).. Donc à toi de...
Oui, bien entendu si tu paramètres correctement ton FCP la fonction "lister transférer" marche bien. Le soft de Magic Bullet ( Grinder ) va plus...
Ben, oui c'est mieux bien entendu que ce soit en photo ou en vidéo.. Note que le 12-24 n'est pas constant non plus. Le Tamron l'est mais...
Oui il faut te mettre pour Final Cut Pro, en ProRes LT ou ProRes HQ, tu as un logiciel qui vient de sortir et qui aide à gagner du temps pour...
J'ai un sigma 12-24 4.5/5.6 DG HSM, il n'y a pas de 12-24 FF chez Canon, qui est bien et qui couvre le FF, d'ailleurs quand on peut je pense qu'il...
Pour les bague tu en as plein... Le top qualité Novoflex avec évidemment le top prix due non seulement à la fabrication mes au produit employé,...
Ce qui serait intéressant c'est de voir si il est possible d'upgrader par le hack le firmware 1.31 officiel de panasonic ( si il est trouvable et...
Sur un JuicedLink DN101 ou DT454, il serait ballot d'acheter aujourd'hui un DN101 le DT454 étant bien plus ergonomique, mais donc tu as une sortie...
Si tu es branché VTT regardes cette vidéo, si tu ne l'as pas encore vu, faite avec le GH1 hacker.. J'aime pas trop le partie pris pour la...
Non en effet tu ne te trompes pas, tu ne trouveras pas d'optique argentique 24X36 en 10mm.... Puisqu'il n'y avait aucun intérêt d'en faire un. ;-)...
Je pense que le service marketing de Panasonic doit être bien embarrassé par ce hack, car il parait hasardeux de sortir un GH2 avec des résultats...
Hormis, le fait que être professionnel c'est avant tout faire de l'image son métier, je pense qu'il n'y a aucune valeur de qualités d'images...
Désolé de lire ton message car tu as l'air d'avoir pris pour toi mes propos un peu venimeux sur les photographes pro dont tu parles... A priori,...
C'est marrant moi pour un Pro, j'appelle ça de l'incompétence, ou alors du foutage de gueule, mais bon après chacun ses définitions.. :laugh: Me...
Oui, mais ça à l'air pas mal tout de même.. ;-)
Au le capteur lu même n'est pas en cause, après comment est géré ces informations dans un processus vidéo, là, beaucoup d'inconnu pour le moment.....
Ajax il parle de vidéo, pourquoi tu lui parles d'un 450D. :weird:
Je crois que au lieu de vouloir parler de ce que t'apporte le RAW il est plus facile de parler des limites d'une image crée et compressé en...
Il y a tout pleins de topic qui en parle sur ce site et sur d'autres, mais tu devrais plutôt aller sur la partie "photocaméscope" car ici tu es...
"I think the 7D is an excellent camera but the full frame chip in the 5D mkII gives the images you capture a whole new dimension " Non, je n'ai...