Separate names with a comma.
Peut être devrais tu t'inscrire sur Vimeo ( si ce n'est pas fait), c'est gratuit, ensuite tu peux télécharger la vidéo, ça peut être un peu long...
Ben le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui utilise Gimp.. Là est surement le problème. Après je pense que l'approche est la même, mais...
Oui, j'en suis conscient.. Mais comme on ne se voit pas faire une interview en leur mettant le micro à main sous le pif, ben forcement... En fait...
Oui tu as raison.. :jap: Sinon en effet ça apporte moins d'infos. Mais en fait surtout j'ai été étonné par le résultat... Encore une fois, peut...
Sans perte de qualité, non. ;-) Il faut juste te trouver des optiques grand angle voir ultra grand angle.. Quant aux bagues Novoflex elles sont...
Je ne sais pas si ça marche vraiment pareil pour l'équilibrage, mais pour mon steady ( beaulieu) ces petites vidéos sur l'équilibrage m'ont aidé à...
Yep.. ;-) Tout à fait, même si dans certains, cas, quand même rare c'est casse bobine sans expérience, c'est de toute manière bien plus précis...
Pas de problème pour t'aider mais j'ai besoin de mieux comprendre ta question. Pas trop clair pour moi.:unsure: Mais si ça peux t'aider, en...
Au passage notre test d'hier était aussi des interview en situation très calme... ;-) Pour les situations bruyantes on a déjà vu que seul les...
Ce micro est incroyable en qualité, et pour le prix..... Hier j'étais sur Paris, entre autres pour faire des tests de micro et il y avait un Rode...
Il faut surtout penser à travailler en fonction manuel total, soit le chtiot icone de M+caméra sur la roue cranté, c'est le seul mode ou tout les...
Tu sais je ne pense pas, objectivement, que le fait qu'il y ai un sous forum ou non, change le comportement des acheteurs par rapport à l'auréole...
Une bonne initiative, pas toujours simple de suivre d'autant que ça bouge assez vite en ce moment, donc puisque tu suis cette évolution et qu'en...
D'autant que si Monsieur Repaireman aime la marque truc bidule et qu'il ne veut prendre que des infos sur les machines truc bidule, grand bien lui...
Chez Canon c'est assez simple ou c'est un EF et il est FF ou c'est un EF-S et, bon t'as compris. ;-)
Si tu peux l'utiliser mais il te faut un Matte box grand angle, bon il faut vérifier ce point sur la matte box ou tu es marron. Mais maintenant il...
Ben non, je le fais pas exprès encore une fois, et si je prends le temps de te répondre, c'est que j'essaye de comprendre, donc restons calme.....
Oui, désolé de mettre emporté, mais tu touchais une corde sensible (les quasi pro :cool:) ce qui ne justifie pas non plus un coté agressif, j'en...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.. :unsure: Si tu parles d'utiliser un fisheye pour faire le pano en un seul shoot, je connais la...
Je suis pas sur d'avoir compris ta question, mais bon de ce que je comprends..Tu as peux t'être rentré des infos dans les champs : hauteur,...