Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je sais pas trop si j'ai compris ce que tu voulais dire, mais voila qui pourra peut etre t'éclairer: un master clip fait référence au...
Salut! J'ai enregistré une émission de TV sur un DVD-RW. Le but étant de récupérer l'émission pour en faire un DVD avec de l'authoring!...
Salut! Est ce que tu arrives à ouvrir le fichier OMFI media files sur ton disque dur video? Si oui, cherche les 2 fichiers database parmi tous...
SAlut As tu essayé d'aller voir dans l'attic...Tu ne récupereras peut être pas la version finale de ton montage mais au moins la dernière...
Merci de ta réponse: Mais ca ne marche pas pour moi! Si quelqu'un à d'autres propositions... A+
Salut à tous! Une petite question concernant les exports/imports video avid destinés à after effects. Pour ma part j'exporte mes videos en...
oups! Autant pour moi! Désolé pour cette petite erreur... A+
salut! il faut que tu resize ta video (quand tu as fini ton montage par ex.). Le truc c'est que t'es obligé de calculé toutes les images donc...
re Je réponds moi meme a mon post car apres relecture je pense m'etre mal exprimé... Quand je dis que je veux du 5.1 à partir du ma stéréo,...
bonjour à tous J'ai un montage que j'ai réalisé sous Avid et dont je dois faire un DVD... J'aimerais faire du 5.1 " à partir" de mes 2 pistes...
ok ok... Je ne comprends vraiment pas alors... parce que j'ai un pote qui a 2 Lacie et il a le meme probleme... Clam a de la chance lui!...
C'est ce ke j'espere !!! Parceke moi ki envisageait d'acheter un 2eme Lacie d2 .... J'avais un doute! mais si tu me dis ke tu n'as jamais eu...
oups désolé... OK Ne perder pas de temps a me répondre; J'ai trouvé des posts qui en parle....sur ce forum! J'avais mal cherché! Honte à...
De rien content ke té résolu ton prob! Bon montage! A+
Salut Quels parametres video utilisez-vous pour exporter une video depuis avid, en vue d'un traitement sous Adobe after effects? (Quick...
Merci pour vos réponses! Je vais tester ca... Une autre question :a partir d'un fichier AVI DV pour l'encodage Mpeg2, je dois m'attendre à...
Alors d'abord, ce n'est pas normal ke quand tu stop ton record il te mette : "record aborted" parce que ds ce cas la, avid considere que tu...
Aucune trace ??? Tu veux dire qu'aucun masterclip ne se crée dans un tes bins??? La c'est étonnant ! Qd tu met record le carré rouge clignote...
salut a tous! J'ai un montage d' 1h 10min a mettre sur un DVD; Sachant qu'il y aura un peu d'authoring (intro, zic et menus animés) que me...