Séparer les noms avec une virgule.
Quand on filme, il faut ne faire que ça, même si ça doit mettre un terme à tes relations familiales avec le grand-père ou d'autres :cool:...
Une news forcément un peu polémique, mais son intérêt pour le consommateur doit primer. Le contexte : les campagnes de pub d'Apple se suivent...
Je ne vois pas non plus, bruno007, ce que tu veux dire par large gamme de formats et possibilité d'utiliser des caméras de peu à très chères....
Je crois que ça y est : c'est rentré dans l'occiput. :bravo: Et c'est finalement beaucoup plus simple que prévu : on enjambe les détails quand...
Voilà déjà qui me rassure, Saint Kro. Tu as sans doute raison pour le "50 mb/s" (auto quote qui manquait de détail). Faudra que je tâche de...
Ok , j'avance. (J'ai jamais pensé que ce serait facile :D) Mais ça avance si bien que le le prouve : jusqu'à preuve du contraire, je suis...
Merci des compléments Bob. J'avais déjà lu la Faq que tu me pointes - soyons fiers :) Ca fait partie des choses qui aident bien au...
Bonnes vacances alors ;) Je vais avoir la flemme de rebondir sur tout, là. FCP un hoax : petite déception. Le "pas dément" de ma carte...
J'arrête de remercier, faut de la mesure, mais je n'en pense pas moins :) Oui j'ai vu évoquer plusieurs fois par ici cette carte, ou la...
Re: fouilli Merci Poulperouge (et son chien :love: ), ça m'éclaire quasi tout, je passe du thungstène 20 watts au hmi :bravo: Houlà non,...
Merci Czar aussi. Même si tu m'en apprends, je précise que mes questionnements liés aux sons tenaient aux cartes vendus avec connecteurs...
Ca voudrait dire que j'aurais posté dans la mauvaise section. Cruel parce que je me suis bien demandé pendant 1 minute 30 dans laquelle il fallait...
Interne / externe : c'est pas tout à fait le même usage l'air de rien. Si tu n'as pas besoin de transporter la chose, prend un interne - ne...
Bonjour, Je parie que la réponse se trouve quelque part dans ce forum, mais la fonction "rechercher" quand le mot clé tourne autour de...
Mais c'est pas vraiment le sujet je crois. Ce qui compte c'est qu'il veut plus de qualité qu'en vhs mais qu'il ne l'aura pas en capturant... des...
Re: C'est noté cela peut servir Mais Soit j'ai pas compris la question, soit il y a une petite confusion dedans. Parce que tu disais...
Mais non, pas comparable tout ça. Si ce genre de petits problèmes vient à toucher trop de gens, ça finit par nous donner un peuple de désespérés,...
Juste pour tempérer certaines réponses en fonction de mon expérience, je dirais que c'est possible mais que ce n'est pas un absolu. Je chaine...