Separate names with a comma.
En quoi le support d'enregistrement peut jouer sur la lumière ?
Et moi je connais le K6 pour faire un bourguignon :D :D
3 manda pour 300M², je suis mort de rire :lol: :lol: :lol:
Que tu vas encore faire seul ? Dans la logique de la profession, c'est le Chef Op son qui décide comment et quel matos utiliser, pas le gérant de...
C'est bien toi qui poses ces questions dans le forum pro, non ?
Tu vas encore nous dire que tu fais tout tout seul, et que tu vends la presta à 100 euros HT ? Plus que le matos, c'est le savoir faire du...
Tu vas en trouver beaucoup de cadreur à 100 euro brut/Jour, idem pour des monteurs à 140 euro brut/jour ?
Pourtant c'est bien toi qui disais le 22/08/2005 dans cette discussion http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=561369/post561369...
Cela nous fait pour le salaire : 100 euros brut par jour pour le cadreur 140 euros brut par jour pour le monteur. Que factures-tu pour le...
Toujours du n'importe quoi !! Avant de dire des absurdités et de semer le doute, renseigne toi. Sur quoi te bases-tu pour de telles affirmations...
N'importe quoi !!!
Ce que tu ne sais pas, c'est que le meme hotliner répond pour Wanadoo, Free, Cegetel, 9Online.......
Euh, si tu déduis les charges patronales et la marge de la boite, ca nous donne un salaire brut d'environ 165 euros ..... Pour un simple cadreur,...
La règle est effectivement de payer un intermittent pour une journée de 8 h, meme s'il ne bosse que 1 heure. Le problème de la facturation est...
Au lieu de poster pour dire que tu ne sais pas ( par exemple ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=584576/post584576 )...
Pardon, c'est toi qui dis n'importe quoi, moi je ne fais que faire remarquer que tu dis n'importe quoi
N'importe quoi ! Bon on te pardonne, tu ne viens écrire ( pour ne rien dire ) que tous les ans.
Nous sommes bien d'accord, d'où ma réaction. En allant plus loin, lorsque tu coupes quelques mesures, tu ajoutes une reverb,.... tu modifies...
Et si, pour les besoins du calage image/son, tu pitch le morceau ? Je comprends très bien qu'il souhaite ne pas laisser pirater ses morceaux,et...
Je ne fais que lire ce qui est marqué. d'une part : et d'autre part : Quand tu mixes avec des voix, des ambiances, ou d'autres musiques, tu...