Séparer les noms avec une virgule.
Euh achète un PC :D
Ca vaut mieux !
Si, mais deux points me gènent : 1) - Le MON équipe, en principe on monte UNE équipe, elle ne t'appartient pas. 2) - Le nom A2C ne me...
Quel est le problème, je vois pas. Etre sourd n'est pas tabou il me semble ....
Faire du SON quand on est sourd, pourquoi pas ?
Le mixage non n'a jamais voulu dire uniformiser....
J'entends (sans jeu de mot) par sourd une personne non appareillable. Des malentendants, la Terre en est pleine, ya qu'à voir tous les dzeunes...
N'importe quoi, parce que les softs comme audition ou autre ne tiennent compte que des niveaux, pas de l'énergie du message, et c'est ce qui fait...
C'est la première fois qu'on me la fait celle là Des stagiaires sourds qui manipulent du son :bravo: :bravo: :lol:
C'est pas parce que tu as 3 pages de mecs qui font du bruit (boom boom boom) que c'est vrai. Les as-tu écoutées ? Si oui, il est temps que...
N'importe quoi !!!
Non, il faut synchroniser le signal SDI après conversion, ou utiliser un convertisseur/synchroniseur, voir du coté de Fougerolle. Un signal SDI...
Qui est l'intégrateur du car ? Car en principe c'est son job de vendre un car complet .... Au besoin pose la question au chef de car ou à...
Ben si tu demande un SX, tu risques de te retrouver avec un VTR, par contre le camescope ne fera rire personne, sauf les idiots. Pour ta...
Quand on utilise le terme caméra, celà correspond juste à la tete, pas à la partie enregistrement, sinon on utilise le mot camescope. Et une...
Ben ici Un recorder n'est pas autre chose qu'un appareil servant à enregistrer. Et comment se nomme l'appareil servant à enregistrer des images...
Ah bon, c'est nouveau, on peut mettre des optiques sur un magnétoscope (recorder en anglais) ? Faut que tu te recycles mon cher repair_user ou...
Si tu remplaces le blanc par du rouge, c'est un bourguignon ;)
Je crois que tu confonds la tete de caméra avec le recorder.
ce qui nous donne du 165 euros brut pour le salaire du cadreur. Soit il n'est pas pro, soit c'est la boite qui n'est pas pro