Séparer les noms avec une virgule.
Qui me demande ? Je ne me suis pas trompé !
Achete un digital 8, tu pourras ainsi lire tes HI8 et en faire l'acquisition en numérique. Vérifie que ce ne sont pas tes anciennes cassettes...
J'espère que tu ne l'as pas payé cher, un HI8 neuf coute moins de 250€. Il enregistre et il sait lire ses propres cassettes ?
Tu as de l'image au moins ou rien du tout ? C'est bien une version HI8 et pas une V8 ( la V8 est mono, la HI8 est stéréo) Il valait mieux...
Il lui suffit de tester le cable livré pour refaire pareil mais en plus long. S'il ne sait pas tester le cable, à mon avis il vaut mieux qu'il...
Encore un qui ne sait pas compter !!! Ne pas confondre Mo et Mb A moins que ce ne soit 174Mo/an :D
Il y a un gros hic dans ta démarche. Ton sonometre mesure le niveau de TA chaine de diffusion, qui n'est pas forcément linéaire sur tous les HP....
ben, il suffit d'enregistrer sur une nième piste les mouvements de la tête pendant l'enregistrement afin de les reproduire lors de l'écoute au...
Je trouve qu'il est limitrophe :lol: :bravo:
La mort n'est qu'un manque de savoir vivre. Pierre DAC
Ben c'est pas sur les forums du repaire....
Quel rapport avec la vidéo ?
Ah bon, tu vas entendre une coupure ou une saturation de ton enregistrement ? Déjà avec un casque fermé dans un concert c'est pas facile........
N'importe quoi !!!
Ca n'a jamais été une référence, et ca ne le sera jamais
Nous sommes d'accord sur un point, il n'y a pas de duel. Par contre rectifier les mauvais conseils entre dans le but des forums. Ici, il n'est...
Là, c'est moi qui suis mort de rire. Encore des mots utilisés sans en connaitre le sens Conseiller du M/S à un novice, tu crois pas que...
Bob tu ne réponds pas à la question : - que choisir entre la cassette DV et le support DV ?
La cassette DV est un support DV !!!
Une question à se poser : a qui profite le crime ?