Separate names with a comma.
Tu confonds avec les fichiers auxiliaires. Je parle bien des fichiers projets
Ma carte graphique est une nvidia Geforce 8600 GT. Ca devrait suffire! ;-) Quand même recalculer tous un plan (qui peut faire par ex 3')...
Bonjour, je suis surpris par le poids des fichiers stx de travail générés par Studio 11. Avec studio 9 j'étais à 4Mo par ex pour 7 stu....
Bjr, je suis passé de studio9 à studio11. J'aurais voulu avoir l'avis des possesseurs de studio 11: J'avais l'habitude avec Studio 9 de...
Bjr, je suis passé de studio9 à studio11. J'avais l'habitude d'encoder en wmv avec le réglage "Données vidéo pour large bande (256Kbit/s)"...
calcul du rendu des effets entre st9 et st11 Bonjour, je suis passé il y a peu de studio plus 9 à 11.1 ultimate. J'ai pu gardé installé la...
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle config dont je vous donnerai sous peu les caractéristiques car elle s'est monté grace à cette liste....
Peux-tu avec le clavier seulement avancer ou reculer d'une image ?
Moi c'est le problème du derushage qui me pose un souci sous PE. (je trouve la logique de Studio plus rapide) Le fait qu'on ne puisse pas...
Merci de tes réponses. Le support Adobe m'a fait créé un nouveau compte administrateur et effectivement je n'ai pas ce prob sur ce nouveau...
Bonjour, J'ai PE3. Il a fonctionné très bien pendant plusieurs mois juqu'à ce que je doive réinstaller l'os sur mon ordi. Et donc que je...
Perso, je préfère éviter Vista. J'ai choisi xp Pro. J'ai acheté s11 ultimate. Merci
Merci de ta réponse. En fait, pour ce qui me concerne, l'installation de s11 va correspondre à une nouvelle config toute propre toute belle,...
Merci de ta réponse. En fait l'installation des11 va correspondre à une nouvelle config toute propre toute belle, avec rien dessus. Donc, à te...