Separate names with a comma.
Tu penses à quelque chose ne particulier? A priori, j'ai tenté beaucoup de choses (10 dvd gravés en pure perte) mais je n'ai rien trouvé là...
Tout à fait.
C'est effectivement un très bon outils. Ce qu'il manque étonnamment, ou je n'ai pas trouvé, c'est l'information du poids envisagé du fichier en...
Merci, je vais suivre ton conseil et tester la chose.
Est-ce que tu peux nous donner qq exemples qui te permettent de dire que cela tourne super vite? Par : calcul d'un avi d'une minute ou rendu d'1...
J'ai du retirer ce correctif ( 11.1.2) qui en fait m'a amené un bug. Les DVD gravés et lus sur un lecteur dvd de salon étaient affichés à 70 %.
tout à fait;
Bonjour, j'ai studio 11 avec deux écrans. Le mode aperçu sur le second écran fonctionne. Le seul souci que j'ai, c'est que l'écran qui me...
Question fichiers projets: Il y a un fichier stx (remplaçant le stu) qui n'est qu'un lien vers un dossier que l'on ne peut ouvrir et qui...
Après un contact avec Pinnacle Live chat (qui me disait que cela venait de mon lecteur de salon dvd et qu'il fallait que je le mette à jour......
Renseignement pris auprès de PInnacle en live chat, pas moyen de savoir en fonction de quoi grossissent les fichiers des projets. Juste la...
Je dois dire que je l'avais écrit sans "e" mais je me suis laissé influencé par l'aide de studio et j'ai rectifié! J'ai fait le test de graver...
Fausse piste! C'est la cas des fichiers du projet qui fonctionne bien pourtant. Il faut ppoursuivre la recherche.
Un petit détour par Néro m'apprend que les trois fichiers se décomposent comme sui: Video_ts 4:3 vts_01_0 16:9 vts_01_1 16:9 Cela...
Bonjour, J'ai studio11 depuis peu. J'ai pu déjà faire un projet, le graver, le tout sans problème. Mais voilà que pour mon second projet,...
Bonjour, Je n’ai pas pu tester mon installation avec une autre carte graphique que la 9600GT. J’ai quand même fait quelques mesures que je...
Voilà autre chose! ;-) Moi qui croyais avoir monté la config (presque idéale)! (grâce au repaire d'ailleurs) Histoire de mettre des chiffres...
D'accord, mais les fichiers Render peuvent être supprimés sans dommage alors que les fichiers projets doivent etre gardés pour conserver le...
En réalité, je me suis rendu compte que même quand je retaillais certains plans, qui n'ont pourtant aucun effet, la barre rendu passée au vert...
"S11 ne recalcule que la portion impliquée dans la transition (à vérifier que ce calcul se fait bien dans le format de la video source). C'est...