Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis un pratiquant studio pinnacle qui souhaite changer de logiciel. Je suis en train de tester la version de Vegas Movie studio...
C'est ça . Merci
Justement, le signalement c'est pour qu'ils se penchent là dessus et corrigent dans le prochain patch, ce qui est à mon avis un bug.
GGFx, Pinaccle me dit que je suis le seul à signaler ce bug. As-tu fait la démarche toi-même auprès de Pinnacle pour signaler? Beru
Je le répète: Ce qui tu dis est vrai pour les plans à droite du plan modifié mais pas à gauche normalement; sinon t'imagine le mixage: ce serait...
Pour toi, c'est une possibilité que studio 9 avait mais que studio 11 a perdu? C'est un bug de conception, c'est ça que tu veux dire?...
La réponse de Pinnacle par mail: Réinstaller studio 11! Avec toute une procédure pour être sur de désinstaller tout studio. J'avoue que...
Bjr, qq'un serait me dire ce que sont les fichiers cos2 que génère studio11 (dans le répertoire de l'avi ou du master concerné) Beru
oui, je l'ai fait. Par chat, j'en parle plus haut, ma correspondante m'affirmait que mon lecteur dvd était en cause, et que je devais le mettre à...
Un bug ou un choix différent fait par les concepteurs. J'ai interrogé PInnacle par mail sur ce prob.
et tu n'as pas constaté ce changement avec studio9 sur ce point? Comment fais-tu donc pour ne plus avoir le pic?
ok mais sous studio 9, cela concernait les plans à droite del'intervention. A gauche, il ne revenait pas dessus et donc le plan situé à gauche...
Hélas cela ne fonctionne pas car tu peux effectivement créer un point en fin de plan mais le fondu lui ne descend pas et donc on a un pic. Tu...
Bjr, j'hésite entre un bug ou une nouvelle façon de faire pour la v11 (alors que cela fonctionnait dans la v9). Je m'explique: Deux plans,...
Je ne sais pas si tu as compris. Globalement, je suis content d'avoir quitté studio 9 pour studio 11. Voir ce petit bilan non exhaustif :...
Un bémol quand même. Il arrive que ce ficher projet (et son dossier) maigrisse quand même. Ne me demander pas pourquoi.
A noter encore, que la taille des projets augmente aussi surement que des mauvais herbes poussent. Avec ceci de particulier: si vous supprimez...
Quelle version as-tu?
bilan sur studio 11 Bonjour, je suis passé de studio9 à studio 11 il y a quinze jours. Cela a coïncidé avec le changement de ma config. A...
Essentiellement à gauche à à droite dans la mesure ou c'est du 16/9e au départ et donc c'est moins visible en hauteur. Je pense qu'il s'agit...