Separate names with a comma.
C'est un bonne nouvelle. Peux-tu donner le détail de ta config? Beru
J'ai acheté première element qui a de bonnes choses. J'ai testé sony vegas qui est excellent mais là encore. En gros, je trouve que, hors les...
La 12 n'est vraiment pas un progrès. D'autant plus que certains, dont moi, ont encore des tas de soucis avec la 11, non résolus. Ni par un...
Je ne comprend pas vraiment ce que tu proposes et dans quel but. Je vais tenter de clarifier les demandes. - Pouvoir dupliquer une transition...
C'est fait; ils ont transféré ma demande au service Pinnacle... Et là, j'allais dire comme d'habitude, un message tous les deux jours dans le...
Et justement même la duplication ne fonctionne pas. Un "copier" se contente de coller celle qui est par défaut. D'où l'idée de pouvoir choisir...
BOnjour, j'ai studio 11 et vistascene qui fait des effets et des transitions. Sous studio, dans la liste des transitions, il y a un petit...
Bonjour, je vend ma carte graphique Geforce 7300 Series GT 256 Mb ddr2 - 128bit TV/DVI 60 Euros A récupérer près de Lille
Merci de ta réponse. Je suis allé voir de plus près ce bouton dont tu parles et effectivement maintenant j'ai retrouvé l'interaction entre le...
Ca fait quelque jours que je teste Vegas pro. Un truc me chiffonne à propos du mixage. Je ne vois pas bien l'interaction entre le curseur de...
Merci, En fait tes 'oui' concernent uniquement la version Pro? Par ailleurs, je ne trouve pas la possibilité d'acquérir DVD architect pro sans...
Bonjour, après avoir lu les témoignages sur le repaire et le manuel de DVD Architecte (dont j'ignorais tout), je ne sais pas si effectivement...
J'ai résolu le prob en changeant la résolution du 2e écran.
Oui je connais car je pense que tous les logiciels de montage le proposent. Ceci dit quand tu veux travailler à l'image près, c'est pas très...
Après de nombreuses échanges par mail avec Pinnacle, de nombreuses désinstallations et réinstallations *, rien de changer concernant ce...
C'est effectivement la méthode que j'utilise avec un petit plus (sous studio): au lieu de faire s, je fais i ou o (in et out), ce qui permet...
Une question qui me taraude: Comment faites-vous pour dérusher sans que ça devienne trop long. Je m'explique. Si on ne veut pas (pour une...
Merci pour vos messages. Je pense que la version d'essai que j'ai doit être entre la normale et la platinium. Effectivement la version pro...
Y a-t-il eu déjà un comparatif sur le repaire entre studio et Végas ? (comme il y a pu y avoir entre studio et Premiere element:...
Merci de tes réponses préscieuses: Ok pour U et S Pour mettre des points, il faut double cliquer sur la ligne du volume. (pas la ligne...