Separate names with a comma.
Précisions: Ca le fait sur l'avi ou sur le wmv par ex, en lecture. Mais pas en visionnage dans studio. Ni même ce même avi en visionnage dans...
Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'insère une image capturée, réduite, sur un fond noir. Le bord supérieur tremble. Avec Stusdio11....
Tuas tout intérêt à prendre trois ans de garantie afin de pouvoir pallier à l'apparition du prb d'étanchéité du bloc optique de la Z1. Ainsi tu...
Je suis d'accord avec toi. Mais le départ de ce sujet c'était de lutter contre le vent et pas de rendre le micro invisible. La solution sous un...
J'ai fais le test pour un cravate sous les habits. j'ai découpé un bout de mousse, en forme d'ovale, et j'ai mis en son centre le micro . Ainsi...
Merci de toutes ces adresses. L'astuce sous les vêtements est super mais je suppose qu'on parle d'un tissus genre chemise ou quelque chose de...
Bonjour, j'ai un micro cravate sennheiser g2. J'aurais besoin d'une bonnette. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça? (car j'imagine que dans le...
Bonjour, Il existe, selon toute probabilité, un prob d'étanchéité avec le bloc optique de la Z1 (et FX1?). Cela laisse passer les poussières...
Je suis exactement dans le même cas. Avec une config récente et musclée.
ok! As-tu fait le test pour un rendu en Avi? temps mis? beru
Merci de ta contribution et de se bonnes nouvelles. Quand tu dis que tu n'as récupéré les fonctionnalités de st12, peux-tu les citer? Pour...
Les travelling ce sont des choses à faire au tournage! ;-) Maintenant tu peux tenter d'utiliser la fonction pano et zoom. (ou le terme pano...
Bonjour, J'encode avec SUPER des fichiers avi (720x576 en 16/9e) en flv (640x368 16/9). Et pourtant je me retrouve avec des flv affiché en...
Oui, tu as de la chance sans aucun doute et puis la config qui va parfaitement bien: Quelle est-elle? Et notamment la carte son? As-tu...
Oui, j'ai lu. C'est notamment là qu'il est question de ctte reprise desprojes anciens par la 12. Ou me suis-je fourvoyé? J'ai l'impression...
Les retours aussi pour la 11 étaient bons. Mais en grattant un peu! ;-) Ce sont des retours qui viennent de quel type d'utilisateurs...
Oui, c'est d'ailleurs la politique de PInnacle on dirait: sortir une nouvelle version suffisamment rapidement pour qu'on ne parle plus des prob...
J'ai à peu près la même config sur un ordi dédié au montage. J'ai la version 11 ultimate. Et pour autant je n'ai jamais pu résoudre mon prob:...
La seule solutiion: Trouver un voisin qui aurait le même studio sur son ordi (v10 si j'ai bien suivi). Mettre les rush sur un DDE portable....
C'est un ordi dédié au montage?