Separate names with a comma.
maj studio 12 Bonjour, je viens de franchir la pas pour la version 12 utilmate. Je serais curieux de connaitre comment procéder pour...
Merci. Le lien ne fonctionne pas semble-t-il.
Oui. Mes perfs sont bonnes. A chercher ailleurs
JC, tu es très proche de ma config et pourtant tu dis n'avoir pas de prob pour monter du hdv. C'était vrai aussi quand tu montais avec s11?...
Bonjour, si qq'un ayant studio 12 (ou studio 11) arrive à monter du hdv dans des conditions normales: c'est à dire sans attendre à chaque...
Non bien sur ce n'est pas une histoire de 3', ce serait trop simple! ;-) Je suis d'accord avec toi sur la réflexion mais quand pour monter...
J'oubliais ma carte 8600GT est à 512 Mo. As-tu testé du hdv avec par ex un titre et un effet sur celui-ci? Pour ma part: - image hdv -...
Je ne saisi pas ton calcul à propos de ta carte pour arriver finalement à 1787 Mo. mais ma question reste: Changer de carte pour une plus...
Merci de tes nombreuses hypothèses. Il m'empêche d'utiliser studio en hdv dans la mesure ou cela peut considérablement ralentir la lecture dès...
Bonjour, Voulant monter un projet (1440x1080) avec des rush hdv, j'ai à l'ouverture de studio 11 cet avertissement: "Votre système ne...
Bonjour, je tourne en hdv. J'ai Studio et deux possibilités de capture: - dv (avi) - m2v (mpg) Si on se projette dans dix ans, quel...
Bonjour, j'ai fait des captures avec studio 11 de mes rush tournés en hdv. Cela me donne des fichiers m2v. Le poids me surprend: 1go...
Est-ce que Moving picture existe encore avec ton st12 ? (existe avec le st11 pour faire des animation sur des images fixes) Et Vistascene...
Et au moment d'installer studio 12, tu as viré studio 10? Ou tu procédé autrement?
Merci de ta longue réponse. Je suis dans le même cas que toi à tous les points de vue. Notamment config et ordi dédié. Jamais connecté. Juste...
Bonjour Ballou, Quelle est ta fréquence d'utilisation de Studio? Que fais-tu avec ? Fais-tu du mixage de plusieurs pistes son? Beru
Il m'est arrivé d'avoir des blocages de rendu. Il n'y en avait plus, lors que avant de lancer le rendu, je laissais faire tous les calculs...
Vois ici: http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/183762-prob-etancheite-bloc-optique-z1.html
Il m'est arrivé une aventure qui me fait poser la question: ou seraient rangés les fichiers correspondants aux titre d'un projet dans st12? Je...
Je poursuis mes tests. Si je prend cet avi dont le bord tremble et que je le réencode avec studio 9: plus de tremblement! Ni sur l'image...