Séparer les noms avec une virgule.
C'est le ainsi de suite que je voulais éviter! ;-) Car avec une centaine de plan par ex....
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment retourner un plan avec studio 12 ultimate. par retourner, il faut entendre: comme dans un miroir. Et...
Bonjour, existe-t-il un logiciel capable d'inverser une série de plan? 1-2-3-4-5-6 devient 6-5-4-3-2-1 Bonne journée
Pourtant quand on doit reprendre un projet, d'avoir l'avi existant ne permet pas ces modifs! A noter une différence entre les dossiers jaunes...
Le fait de faire sauver sous un nouveau nom ne te met pas à l'abri d'un crash disque ou autre pépin dont les sauvegardes doivent nous prémunir...
On peut penser que cela se limité au fichier stx contant un lien vers le dossier. (même di parfois tu as raison, il fait référence à des titres...
Pour être tout à fait complet: - Certains dossiers studio ne sont pas transformés par cette double copie. - De toute façon, studio 12 ne les...
Il est à noter que les dossiers des projets n'ont plus le même aspect. Normalement, les dossiers studio sont gris et non accessibles quand à...
En effet, merci. Il y a sans aucun doute un prob sérieux. A moins de renoncer à toute sauvegarde... Car il n'est pas question de faire pour...
Je ne suis pas dans ces deux cas. J'ai bien déplacé les fichiers et dossiers de chaque projet. C'est le principe d'une sauvegarde d'ailleurs....
Pour être exact, Il ne s'agit pas d'une restauration mais de revenir à une image disque. (mais peut être c'est ce que tu voulais dire)....
Bonjour, je n'ai plus le moyen d'ouvrir mes projets car studio 12 ultimate me dit qu'ils auraient été faits avec une version antérieure. Ce qui...
Oups! En effet! ;-) Merci
Bonjour, Je suis novice avec Boris. Comment pour avoir un rendu (en mode somple ou avancé) . Pour l'instant dans les fenêtres j'ai: Rendind...
ok, je te remercie.
Dans le panneau de config, je ne vois pas de programme de désinstallation. Le truc le plus proche c'est: ajout et suppresioon de programmes....
Moving picture il s'appelait. Mais effectivement il semble que je doive réinstaller studio 11 pour pouvoir le récupérer.
Bonjour, j'ai pas trouvé ton option réparer. Dans studio 11, i l y a un programme qui permet de permet de zoomer dans les images et de leur...
Alors j'ai insisté pour certains projets. Dans certains cas, il finit par proposer quand même d'importer... C'est assez étrange. Pour ce que...
Merci de ta réponse. J'ai effectivement tout désinstallé et remis juste studio 9 et studio12. Juste petit problème: Plus moyen d'ouvrir des...