Separate names with a comma.
Avec MainConcept, lorsque j'encode en MPEG2 des fichiers .avi qui proviennent d'un montage fait avec Première, j'obtiens un film avec les images...
C'est la confirmation de ce que je dis plus haut, les écrans plats ont fait d'énormes progrès en quelques mois. D'où ma remarque en cas d'achat :...
Tout à fait d'accord, MaxenceRoger, le choix d'un écran est fonction de l'utilisation. Je sais que pour la retouche photo (je n'en fais pas) les...
Les mises à jour ne nécessitent pas la version précédente, j'ai fait une mise à jour 4.2 ---> 6.0 sans problème puis plus tard une mise à jour 6...
Une autre différence entre 6 et 6.5 c'est le titreur beaucoup plus évolué dans 6.5. Attention la version 6 a besoin d'un patch pour fonctionner...
J'ai un écran plat Samsung et je ne regrette pas mon ancien écran à tube : bonne luminosité, bon contraste et surtout un ecran plat ne scintille...
Merci mija, je n'avais pas vu. Il est vrai que l'anglais et moi .......
Bonjour, Y a t-il un moyen pour obtenir, à partir de plusieurs fichiers MPEG2, un seul fichier MPEG2 ? Merci
Linux c'est formidable ! .... pour les professionnels de l'informatique devrait-on ajouter. Je suis un utilisateur lambda. J'ai fait durant ces...
A franck.fremont, J'ai la même c'est impec.
Alors si on a le droit ! PC Direct N° 122 (avril 2003) pour les DVD-R voir page 66 pour les DVD+R voir page 67 Je suis surpris que les...
Je n'ai jamais gravé de DVD, cependant je viens de lire un article sur les graveurs de DVD dans un mensuel sur les PC (je ne sais pas si j'ai le...
Telecharger la doc de la DC30 avec ce lien puis voir la page 22...
Il y a une chose très importante au moment de l'installation, il faut impérativement que Premiere soit installé avant de commencer l'installation...
Pour l'export voir l'autre post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23674
Pour exporter sur bande vidéo : il faut bien évidemment, relier les entrées vidéo et son du magnétoscope aux sorties vidéo et son de la DC30 (...
Pour pouvoir voir le projet sur la TV il faut que ce projet soit en accord avec le standart TV c'est à dire PAL et 25 images/seconde avec une...
La DC30 fonctionne très bien avec le Smart cable et Premiere 6 sous WIN98SE mais sous WIN2000, ce n'est pas sûr. Je crois que la DC30 n'est pas...
Voir le lien ci-dessous http://www.photim.com/COTE/Default.asp A+
Bonjour, Lorsqu'on utilise Win98 avec 128 Mo de RAM ou plus il faut forcer Windows à utiliser toute la mémoire disponible en ajoutant dans le...