Séparer les noms avec une virgule.
Quand je dis à la ...... ou ailleurs ce ne sont pas des CD au mètre dont je parle, mais des CD que l'on achète dans le commerce traditionnel qui...
Bien sûr en changeant constamment les données du problème ........... Petit détail si tu achètes ces CD (1, 2, 3,....30 ou 31) tu auras le...
Calcul toujours faux ! Tu t'es mis à l'euro, c'est bien : 15 CD à 23 euro ça nous fait 345 euro 15 divisé par 4 ça nous fait 3 (en division...
Calcul faux ! tu as 15 euro de réduction par tranche de 4 cd achetés.
Evidemment pour ceux qui font des films de 30 secondes .....
A la phrase de SPVENDEUR "J'ai entendu parlé par hasard, qu'une société distribuerait des CD de musique libre de droits pour la sonorisation...
www.rush-music.com/rushmusic.html vend des CDrom libres de droits SACEM.
Savez-vous qu'une DC30 (pas +) de première génération est PAL et SECAM en entrée ET en sortie ? Elle permet le transcodage dans les deux sens...
Je ne sais pas ce tu entends par "groupes locaux de musique", Si ce sont des auteurs compositeurs NON inscrits à la SACEM qui jouent leurs...
C'est bien pour ça que j'avais commencé par là ! car tout le reste peut trouver une solution assez facilement ... Cependant pour nous amateurs...
Première chose à voir, si le film est sonorisé, est ce que toutes les musiques utilisées sont libres de droits ? sinon il faut voir avec la SACEM...
ça veut dire quoi "rupture de codec" ? ?
Petite précision, à la sortie de Andorre les douaniers n'arrêtent pas que les monospaces !
Bon j'ai trouvé la solution ! MainConcept : poubelle TMPGEnc : version française TOUTE NEUVE (mise à jour le 25/04), licence achetée le...
Tout se paye ! Deux solutions : On achète en France chez un bon revendeur avec des prix intéressants (ça existe), et on a toutes les...
Pour les écrans plats je confirme l'avis de Don vincenzo. Les écrans Samsung de dernière génération sont très bons. J'ai le même et c'est vraiment...
La meilleure version de Windows pour utiliser la DC30 est WIN98SE, les versions suivantes ne permettent qu'un mode de fonctionnement dégradé.
Oui il peut y avoir les deux signaux sur la même prise DVI. Malheureusement je n'ai pas de doc sur les différents types de connecteurs DVI. Pour...
Si le moniteur analogique ne fonctionne pas sur la prise DVI c'est peut être tout simplement parce que cette prise ne délivre pas les signaux...
Je les attends ! Non il semble que ces drivers ne verront jamais le jour dans la mesure où Pinnacle s'est complètement désintéressé de cette...