Séparer les noms avec une virgule.
Ne vous battez pas ! ! et ne perdez pas votre temps.... 1) la rubrique "vente" est tout à fait en bas du forum 2) et dans cette rubrique il...
Pour distribuer Canal+ dans toute la maison j'utilise un boitier "Ditri TV4" fabriqué par Philips. Ce boitier se raccorde par une peritel au...
Question à 10 balles .... Après le plantage qui a provoqué ce problème, est-ce que le PC a bien redemarré avec LE MEME pilote pour la carte...
Pour la première question c'est oui, il suffit d'encoder le fichier .avi en MPEG2 à la norme SVCD avec un logiciel comme TMPGEnc, puis de créer et...
Je confirme Aboutbatterie c'est livré en 24 h avec Chronopost .
Pour désactiver l'overlay, il faut lancer le programme "Control DC30 séries" (c'est celui avec l'icone en forme de P) et dans la fenêtre qui...
Quelques pistes : Pour un fonctionnement correct de la DC30 il faut désactiver tous les programmes qui tournent en tâche de fond et notamment...
On peut toujours rêver .......
Le meilleur OS pour la DC30 est win98SE, cependant elle marche aussi sous win2000. Cependant l'installation décrite n'est pas correcte car il...
Image moins bonne ... moins bonne que quoi ? qu'un DVD ? c'est normal. le VCD c'est du MPEG1 et le résultat est tout juste au niveau du VHS le...
Pour apporter de l'eau au moulin de guy godfroy, crois en mon expérience de 30 ans de caravane, le frigo tri-mixte est la seule solution pour un...
Si le seul but est de faire fonctionner un frigo et une bouilloire il y a certainement une solution plus simple en regardant ce qui ce fait dans...
Tant que le douanier ne se prendra pas pour un héron de la fable, Sarah sera tranquille ........
Pour affecter manuellement un IRQ à la DC30, il y a plusieurs solutions suivant les spécificités de la carte mère, et pour cela il faut voir dans...
Pas de TVA, pas de taxes .... Je suppose que cette camera va être utilisée dans des lieux publics et peut être même à l'étranger. Que se...
Pour tester la RAM c'est memtest86 on le trouve (entre autres) à cette adresse : http://www.clubic.com/t/fiche2440.html @+
A ce que dit colo1, j'ajouterai qu'il faut se méfier de la carte son. J'ai eu longtemps des problèmes de ce style jusqu'au jour où j'ai viré la...
Réponse à Jiel_rep J'ai eu exactement le même problème que toi. Des SVCD qui passent très bien sur PC et qui saccadent sur le lecteur de...
Sur le site www.posso.fr rubrique video il y a deux références 310516 et 310678 pour des K7 mini DV @+
C'est bien ce que j'avais compris dès le départ d'où le lien que je lui ai indiqué dans ma première intervention et ce en toute simplicité et sans...