Séparer les noms avec une virgule.
Un DD IBM qui a marché presque 3 ans c'est pas de chance ...... pour IBM ! J'ai eu de nombreux DD de cette marque et de toutes capacités....
Je viens de faire un essai avec TMPGEnc. J'obtiens un bon résultat en cochant dans l'onglet "expert" le paramètre "Désentrelacé" avec l'option :...
"mon bios appemment ne reconnait pas un DD de plus de 10go" Tout d'abord vérifier la position des cavaliers master-slave sur TOUS les disques....
Côté prix ça doit être chaud, non ? @+
La version Windows ne marchera pas sur Mac. @+
Un déménagement pour moins de 150 euro ?
A pierrot Win98SE est capable de gérer des partitions supérieures à 8,6 Go. La limite est due à la carte mère et au BIOS qui suivant son "age"...
Oui un détail que j'ai oublié. Pour les lettres c'est windows qui va arranger ça à sa sauce et il est probable que le CD rom va aussi changer de...
Essayons de faire les choses dans l'ordre ! Avant de formatter le nouveau disque il faut créer sur ce disque une ou plusieurs partitions...
S'agit il d'un disque supplémentaire ou du disque système ? Suivant le cas la procédure sera un peu différente. @+
Si on regarde que le prix, bien sûr que c'est plus avantageux, mais .... car il y a un mais la garantie ? le SAV ? ça marchera comment ? Et pour...
Normalement TMPGEnc prend bien les fichiers .avi. Quel est le message d'erreur signalé par TMPGEnc ? Cependant, les fichiers étant en NTSC, il...
En tous cas ce tableau est bien intéressant @+
Je suis en PAL, mais j'ai abandonné le MPEG de Première à cause de la qualité. J'utilise TMPGEnc et là c'est nickel ! @+
Justement, si tu capture une VHS, c'est de l'analogique qui doit être numérisé et tout va dépendre de la carte et du soft qui vont faire ce...
Pas prêt de disparaitre le SECAM en France ! Sinon il faudra indemniser tous les possesseurs de TV incapable de prendre autre chose que du...
Le problème pourrait venir de la fréquence d'echantillonnage du son si lors de la capture elle est différente de celle utilisée pour le DVD. @+
"... les voisins en profiteront aussi ?" Absolument pas, car le signal ne remonte pas vers les antennes le boîtier Ditri TV4 n'envoie le signal...
Pour l'acquisition DV une carte "basique" convient tout à fait. @+
Sûr que Première ça tourne seul, mais sans carte d'acquisition ça limite un peu ..... Il faudrait déjà répondre à la question analogique ou DV...