Séparer les noms avec une virgule.
Je me trompe ou la base de dvdrhelp est constituée de cette façon ? Rien n'est parfait ........ @+
Et comment voulez-vous que la SOFRES s'en sorte avec des citoyens comme ça ! ! ! ! @+
A michel ah-hin-tin. Bonjour La Réunion. Effectivement nous avons des installations tout à fait simmilaires, mais avec des matériels...
Et paf c'est reparti....
Bien sûr, il y a des erreurs partout (même sur le Repaire). Si je donne ce lien c'est parce que je veux mettre à disposition mon expérience...
Si tu avais lu mon intervention un peu plus haut tu aurais la réponse à ta question ! @+
J'ai pas dû être assez précis ! http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php
saint kro a demandé pourquoi tu le vends, moi aussi j'aimerais savoir. il a déjà des secteurs défectueux ?
Où est le site : en France ? en Europe ? aux US ? en Asie ? ...... Pris dans cet ordre les prix baissent, la sécurité aussi, les...
ATTENTION ! Le Repaire est en train de déraper....
Pour ce genre de questions voir le site : http://www.dvdrhelp.com malheureusement en anglais ... @+
Ce qui use une batterie c'est plus le nombre de cycles (charge-décharge) que le temps qui passe.
Il n'empêche que même avec une liaison IEEE1394 , le disque (apparemment) unique à 5400 tours ne suivra pas.......
123,89 chet M......l.net
S'ils le disent, pourquoi pas. En plus la vidéo passe. Le problème c'est le disque, c'est quoi ce PC ? Il y a plusieurs détails qui...
En fait il vaut mieux avoir deux disques : Un réservé au système (le 5400 tours peut convenir à la limite) Un réservé à la vidéo rapide (7200)...
Deux choses me semblent inadaptées : L'acquisition vidéo DV se fait normalement par une carte IEEE1394, l'USB est en principe réservé aux...
Et si le Repaire montait un atelier de réparation ? Il doit bien y avoir des gens compétents sur les 12337 repairenautes inscrits à ce jour.
Pour Bambi Il y a bien 3 ou 4 ans que j'ai déjà vu cette possibilité pour la première fois. Je pense que c'est plutôt suivant les marques, et...
Il faut regarder dans le BIOS les possibilités offertes. En effet, les BIOS modernes permettent souvent de choisir le port IDE pour démarrer...