Séparer les noms avec une virgule.
Free offre pour 29 € une connexion a 1024. J'arrive a telecharger 13,5 Mo par minute... Je dis : "Mieux" :)
ok... Bosses bien !
salut ! je vais pas m'étendre, je suis d'accord avec ce qui a été dit
ton logiciel, c'est ulead cool 3D ?
j'ai fait un achat sur un gros site americain, ca fait plus de deux mois que j'attends, toujours rien. je suis en train d'entamer des...
je possède Ulead cool 3D Merci pour le lien, je vais de suite jeter un oeil
et real flow suffit ou il faut obligatoirement 3D ?
ok merci... disbuzz Si on peut pas exploiter les résultats avec premiere, ca m'interesse moins déja... A plus :D
y'a pas grand chose de gratuit dans la vie...
bonjour, disbuzz, dis moi, le logiciel dont tu parles pour incruster du sang, ca marche avec Premiere ? Merci
Ouais... impact, c'est mieux :lol:
Pendant qu'on y est, il est peut etre mal venu de demander a mat si il a des trous de balles ou autres trucs dans le genre... Enfin, c'est un peu...
mat, il tue :)
la qualité que j'ai eu avec les options que je t'ai filé est excellente sur mes fichiers. Mon image est presque identique à celle en Dv. Du...
Non, c'est pas fou... Et, oui c'est bien ce que je dis... :D Je dis que tout dépend de la version de SE ou Le que vous avez. La version de SE...
comme tu peux le voir a la date indiqué sur mon post (le 7 juillet) je fais moi aussi mes premiers pas dans l'encodage pour DVD. Je vais esayer...
je vais essayer ca, c'est vrai que j'ai pas sound forge, alors je comptais sur des filtres ou modifications de parametres sonores sur Premiere...
salut... euh... il y a pas de forum effets spéciaux sonores ? Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de filtre audio pour premiere qui permet...
Ouais... j'avais déjà visité cette page de DVDit avant de poser ma question ! Le truc, c'est comme je le dis dans mon message un peu plus haut,...
il faut que tu fasses MPEG2 avec elementary stream, c'est la quatrième option. Ensuite, tu choisis main profil et main level. Image size : Full...