Séparer les noms avec une virgule.
Il faut, je crois, que tu compresses tes fichiers en format DVD comme expliqué plus haut. C'est le seul moyen de pouvoir être lu par DVD it !...
Pour ce qui est de lancer un débat entier sur le prix que je dois ou devrais vendre ce que je vends ou ne vendrais pas, je crois que le sujet...
minirecif, merci pour ta participation dans ce grand débat intitulé : " Faut-il ou ne faut il pas que j'arrive a vendre mon grand angle ?" Si tu...
"Non non je suis sérieuse, 200€ je trouve que c'est un bon prix, pour du matériel d'ocasion" Oui, pour du matériel d'occasion.... Le titre du...
je l'ai payé 280 € + frais de port ; je suis pas trop gourmand. Si je l'avais utilisé comme ballon de foot sous la pluie, je dis pas, mais la il...
nan, cendron donne pas de nouvelle, et personne n'a proposé d'acheter pour l'instant. A part des gens qui font des blagues en me proposant une...
oui, c'est peut etre leur TVA... ou alors, ils se sont trompé de référence :D et le prix indiqué est en fait pour le grand angle appareil photo....
"Restez Groupir !, restez groupir ! ! !"
Ah bon........ Autant pour moi ! Mais vérifie le lien que tu m'as envoyé ! En francais, c'est marqué, accessoire pour appareil photo numerique,...
moi je n'utilise que les images fournies par AlamDv, avec Premiere, c'est vrai que ca a un coté pratique, mais moins créatif que quelqu'un qui va...
Salut ! bon je suis allé faire un tour sur le site que tu as indiqué. Il semble que le prix que tu es trouvé, doit son prix si peu élevé au fait...
bah voila, tout s'éclaire :)
Ah ? ?? ! Pourtant c'est ce que j'utilise vu que la carte RAPTOR est fournie avec DVDit, et je n'ai pas de problème de compatibilité. Je sais pas...
pour cet excès de zèle, il fo remercier Monsieur Free, et j'habite en banlieu parisienne. Peut être n'y a t'il pas grand monde sur la ligne pour...
bah oui, je sais, c'est pour ca que je dis que c'est tres rapide ! ! ! Et, je n'ai pas encore réussi à dépasser 13,5 Mo/minute ! Tu vois déjà...
Si, il me convient parfaitement. J'utilise le même d'ailleurs :)) L'histoire, c'est qu'on m'a ramené le même deux jours après que j'ai acheté le...
personne n'est intéressé ? pourtant a ce prix la... c'est deja une affaire... jamais servi, sous emballage, neuf... tout ca.... C'est pas...
grand-angle wd58H neuf A vendre sur Paris : wd58H neuf sous emballage avec pare soleil et housse de protection : 260€.
pour l'instant je suis bien chez free, la connexion que j'ai dégroupée à 1024 dépasse de loin mes esperances. Comme je le disais plus haut je...
En réponse à Vidéaste Et si on parlait de la résiliation ? (avec Free) Pourquoi résilier ? En plus depuis le dégroupage, il est envisagé de...