Séparer les noms avec une virgule.
flash Oui, dans le tuto qui a été mis a disposition pour faire les effets de coup de feu sur le site, l'auteur conseille d'augmenter la...
Salut comme le titre l'indique, je voulais savoir s'il y avait moyen de régler le PD150 pour pouvoir filmer avec peu de sources lumineuses, sans...
arffff !:lol:
Arghhhhh ! Foutu système élitiste ! On ne s'occupe pas des petites gens comme moi :D Tant pis, Edius perd un monteur de grand talent ;) A plus...
Salut... Il est dit partout qu'il faut posséder Storm ou Rex pour fonctionner avec Edius. Je possède La Raptor R.T... Ca veut dire que ce n'est...
Nan, je bosse pas encore dans la vidéo... mais j'y travaille :lol:
Pas là, tout de suite, mais c'est bien de préciser ce que tu proposes, comme ça, dès que quelqu'un cherche quelque chose de particulier, genre...
Et, ils font quoi comme effets spéciaux, tes "profiles" ? :D
Hesite pas à préciser avec kel logiciel tu l'as fait. Comme ça les personnes intéressées (par l'effet) voient directement si elles sont...
ouais, bonne chance pour la suite... c koi l'adresse de ton site ? a bientot
Ca y est, c'est vendu... A pu de grand angle !
merci Youri pour l'info ! je suis content d'avoir appris le truc pour une copie d'écran. :D
BONY ET PETITDEJ : je vous ai envoyé des emails et messages privés depuis quelque temps, n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps :D
Tout depend de l'usage que tu fais du truc dont il fo pas parler... Ca m'a permis de récupérer pas mal d'images et sons en libre service. Genre...
message toujours d'actualité. je suis toujours vendeur
tu dois pouvoir trouver ca avec le logiciel Alam DV ou en ne prenant que des plugins prévu à la base pour le logiciel.
Bah, ouais... c'est effectivement le seul moyen ! C'est en tous cas ce que propose Free kan on a des difficultés pour se connecter via l'adsl,...
toujours preneur de tuto sur des effets Première... :D
Si, tu peux utiliser un mpg encoder. Je dirais même que c'est le plus simple
je dirais pareil que deckard. voici un complement d'information que j'avais trouvé : "il faut que tu fasses MPEG2 avec elementary stream,...