Separate names with a comma.
tu dois pouvoir faire une "nuit américaine". En faisant une recherche sur les forums (tu as le moteur de recherche en haut a droite), tu trouveras...
hésite pas a vérifer l'huile aussi de temps en temps ;-)
aucune idée Woooow.... Euh..... Bon courage :D
N'importe quel graveur doit pouvoir faire l'affaire. Les graveurs de DVD sont devenus abordables (dans les 130 €) Je ne connais pas Première 6,...
C'est etonnant ! Mais bon, la pluralité des voix l'emporte :D Je vais me renseigner et surtout aller taper ma source d'info. Il n'y a plus de...
mince.... Ca veut dire que je vais plus pouvoir progresser en anglais sous prétexte que j'ai pas le choix. Je vais devenir un fainéant......
Ca depend ce que tu utilises d'adobe en fait. Moi j'ai une carte Raptor RT et j'utilise les codecs fournis avc pour première. IL parait qu'ils...
Bravo ! ! ! :D Dans mon premier post je te demandais si ta qualité de départ était bonne ! ! ! :rolleyes: En effet, tu n'as plus qu'à refaire...
et bien voilà... tout vient a point a qui sait attendre. De toutes facons, tu apprendras quand même plus et l'essayant par toi même bonne...
LOL J'espère quand même que ça ne m'arrivera pas ;)
je ne crois pas que ca ai un rapport avec direct X . regarde le nom du codec exact et fais une recherche sur les sites
tu as mis un ralentissement sur tes images, celles qui sont striées ?
J'avais compté les frais de port dans le prix a 1 € piece ! Mais effectivement, c'est en uk ! ;-)
Comme un post que j'avais laissé où je posais la question. L'idéal, c'est un lecteur mini DV. Ca rembobine et ca lit. Le problème c'est qu'il...
C'est quand, après une semaine de tournage et une semaine de montage, les gens te jettent des pierres à la diffusion de ton oeuvre.
les DVD dont tu parles se vendent à moins d'un euro pièce sur les sites internet
sinon, tu peux aller dans le moteur de recherche du site. Il y a eu des tas de posts sur la division de l'ecran en deux. Tu trouveras ca sans...
J'etais sur Xp... je suis passé sur windows2000 J'en avais marre des bugs. J'utilise Premiere 6.5 Il me semble que premiere Pro marche avec...
Euh... Salut... je débute un peu moi aussi mais je vais essayer de faire quelque chose : tu dois exporter ton montage en format adequat. Genre...
tu as essayé tous les formats ? A chaque fois compressé ou tu as essayé des formats non compressés genre Avi dv ? Parce sinon, je ne vois...