Séparer les noms avec une virgule.
D'accord merci, mais je vais être le distributeur, notre projet avec des amis artisans: Faire des video technique sur leur savoir faire et les...
Merci couincouin, mais mes collaborateurs aux debut seront plutot des artisans que des proffessionel de l'audiovisuel. Ce serait pour plustard...
Oui l'autre probleme est la question des duplications des k7 vhs, il va faloir que je fasse des copies selon les commandes, que me conseillé...
Bonjours a tous, Je suis entrain d'essayer de monter une microentreprise (petite boite de prod qui va faire au debut des reportages sur...
Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas mis toutes les texture ds un fichier zip, cela aurait été plus pratique, au lieu de telecharger chaque...
Merci, c'est exellent!!! je vais m'y mettre. (je dois faire une chit ville en 3d, qu'on vera de loing, que je veux incruster dans un paysage...
Merci c'est pas mal, je vien d'essayer, mais franchement je trouve cela domage qu'il n'est pas penser a l'integrer directement, genre "incruste en...
Bonjours, merci pour toutes vos astuces qui m'aides. C'est une mine d'or. En ce moment je cherche un faire un dégradé fondu, partant du centre,...
En fait cela ne me dérange pas de lancer une recompliation une fois le gros du travail fait, puis apres les finitions. Mais j'ai pas envie...
Bon et bien pinacle edition a l'air un peu trop juste niveau temps réel.
Bonjours Yann J'habite la bretagne et aime bcps la nature, donc ça me plairais de faire des docs sur la nature. Ce que je ne fais pas habituellement!
Merci je vais jeter un oeil.
Merci Stef, cela confirme ce que je préssentais, donc avid!! :)
Bonjours Phil, merci pour ta reponse. Je compte utiliser avid express dv. D'autre part j'utilise regulierement premiere 6.0 Je penses me...
merci pour votre reponse. Alors vous avez revendue votre storm? Bon donc je me dirige vers avid je penses pas que l'adaptation sera si dure.
Nous avons l'habitude de travailler avec premiere est ce que le passage sur AVID sera contraignant? due aux habitudes prises sur le logiciel...
Bonjours, j'aimerais monter une nouvelle station de montage qui soit capable de me rendre le meilleur rendu video. C'est pour la tv satellite et...