Séparer les noms avec une virgule.
J'ai l'habitude de zoumer avec mon 70-400 en photo et je trouve au final pratique et plus rapide ce procédé . J'évite de zoumer en filmant , bien...
Chez Fnouc c, c'est une 16 go de livré avec ainsi que 2 accus et sacoche sony .. Ludo
Oui j'avais déjà remarqué certaines de tes vidéos :good: Ludo
C'est le nex vg 10 qui existe déjà ;) J'ai cet apareil ... Ludo
Pour les objectifs non pucés ( par de reconnaissance de modèles ou montage spécial ) Il y a dans les menus un paramètre (sans objectif ) objectif...
Il faut peut être régler avec le paramètre ( sans objectif ) Ludo
Oui en auto , j'ai remarquer que l'on est asser souvent au 1/100 ème . Je cherche à éviter les sacades due à la vitesse d'opturation élevée ....
Petit film sans prétention ... Ludo [media]
Le fait de zoumer avec le 18-200 ne s'entend pas sur la vidéo . Ludo
Le stabilisateur du vg 10 est pas mal , je trouve ( réglage à choisir ) .Je vais quand même garder mon xr 520 en plus du vg 10 ;) Ludo
C'est un outil avant tout , certains seront l'exploiter et d'autres n'auront pas envie d'y croire ... Les blancs cramés oui , belle remarque ,...
L'apellation de camescope n'est à mon avis plus de mise pour le nex vg10 . Cette caméra se tient à deux mains ( la deuxième sous l'objectif )...
Je viens de voir qu'il y a plusieurs modes , standart , paysage , n/b , vivid , portrait etc , et que dans chaque mode on peut acentuer ou non le...
De nuit , il faut jouer d'une ouverture asser grande et d'éviter de monter trop en gain . C'est comme un boitier photo ;) De jour si on veux...
C'est déjà simpa [media]
J'ai le Vg 10 depuis samedi après midi . J'ai bouquiner la doc mais la météo ne m'a pas permis de mettre le nez dehors que brièvement ... Pour de...
Ici dès le départ , on voit le moiré sur le code barre blanc .. [media] C'est filmé pourtant avec un boitier bien connu ... Ludo
Sur studio 14 ,il y a l'option de sortie mpeg 2ts sans perte qui va bien pour disque dur multimédia lg xhf2 . seven . ps3 et youtube voir l'image...