Séparer les noms avec une virgule.
J'ai ralenti à 10 % une de mes vidéos et chaque image est correcte en netteté , il faudrait 50 images au départ ? Ce serait interressant de...
Sur mon autre sony hdr-xr 520 c'est un peu moins visible sur l'écran . Ludo
Oui à regarder mes vidéos , voir même sur l'écran de la caméra sans filmer et en mouvement , c'est pas formidable . Je vais porter mon attention...
Le trépied est t'il fiable ou bien réglé en dureté . En balayage à main levé , même soucis ? Carte mémoire à la hauteur ? Ludo
Chez Fnac , j'ai eu le bb à 2000 avec sacoche et deuxième batterie . Ludo
C'est quoi cette vg 10 pro ???? [media]
Une carte de 16 go est livré si achat à la (Fnouc) Ludo
Oui , c'est juste pour donner une idée . Je vais passer la vidéo en difusion réduite .. Ludo
Vidéo sans intéret mais avec le 24 f2 en monture A + bague et à f2 avec le vg 10 [media]
Le 18-200 monture E stabilisé est de bonne qualité optique . Il est aussi utilisé sur les boîtier nex .Il suffit devoir les photos faites avec ....
J'ai le 24 mm f2 Zeiss ( monture A ) qui part de Paris , je le reçoi début de semaine afin de l'utiliser sur mes boitiers photo et sur le nex vg...
Oui , je veux parler de de steadycam par exemple . Ludo
Je n'ai pas constaté de bruit à l'utilisation . Il faudrait faire des essais dans le silence , et j'ai pas ça à la maison pour le moment ( du...
Merci aussi pour vos liens qui permettent le partage . ;) Bonne soirée .. Ludo
Ca fonctionne à priori ;) Bien vu ! Ludo
on essaye avec une séquence http://dl.free.fr/rwqch7dde
De gros fichiers doivent pouvoir s'échanger sur messenger ou une autre solution ? Ludo
Merci , Oui il y a le couvre micro en permanence sur les 4 capsules . J'ai un rendu qui me convient en passant le fichier non compressé sur ma...
Filmé ce jour , le passage sur youtube endomage un peu le rendu .. Ludo [media]
Un problème avec la bague d'adaptation et les objectifs grande ouverture : J'ai fais une vidéo [media]