Séparer les noms avec une virgule.
Le 16mm f 2.8 monture E n'est pas stabilisé et n'est pas un foudre dans les angles Ludo
Avec les objectifs sony minolta et la bague sony , on peut gérer l'ouverture voir l'af avec les sam et ssm en mise au point sur sujet fixe avec la...
Le nex vg 10 est bien pour celui qui à des optiques photo sony à grosse ouverture . Le nex vg 10 n'est pas le champion en très basse lumière ....
Les objectifs sony ssm ou sam ( monture A ) sont utilisables avec mise au point sur sujet fixe grace à la bague sony ( faire la mise à jour du...
Il y a bien une confirmation des zones nettes par carrés vert , un ou plusieur carrés ( en mode autofocus et en provoquant une recherche de mise...
En intérieur j'utilise le zeiss 16-35 2.8 ou le Zeiss 24 f 2 pour éviter de trop monter en gain . Ludo
Il y a des modes portraits paysages , couleurs saturées , N/B et autres et dans chaque mode , il y a saturation , netteté , contraste ... Oui...
Pour les blancs , il suffit de sousexposer ( -2 à + 2 il ) L'utilisateur à le choix , c'est à lui d'optimiser :good: Pour le poids en avant , il...
c'est une pastille micro électret , donc oui il faut une alim ...C'est le vg10 qui fourni le jus... Ludo
Ca fonctionne avec un micro casque multimédia . Ludo
J'ai lu dans le manuel papier que le bitrate augmentait sur des sujets avec pas mal de mouvement ou un panoramique , le problème pourrait...
Je souhaite des preuves ooo . Je n'y arrive pas , je vais me forcer ;) Ludo
Bonsoir . Pour le panoramique rapide , j'ai de plus en plus l'impression que c'est du au 25 images par secondes qui posent problème ... J'ai...
Avec cet outil , certains en sortent des merveilles :love: , alors au boulot monsieur je l'ai entre les mains :good: Ca va bien se passer , Le...
avec objectif monture A [media]
J'ai filmer ma fille ( entrainement de dance en groupe ) J'ai utilisé un trépied ras du sol et mon 16-35 2.8 et 24 f2 . J'ai fais des plans fixe...
Le 16 mm monture se monte dessus et en plus vient se visser le convertiseur sony dessus . Il y a eu des vidéos ce cet ensemble ... Ludo
La mise à jour version française ;) Imagerie Numérique*|* NEX-VG10E*|*Sony Assistance Europe Celà permet de faire fonctionner des objectifs...
non pas de 50 1.8 mais il y a un test poussé de cet objectif sur le net .Je file voir cette mise à jour ;) . Ludo
Je suis équipé en objectif monture A + bague adaptatrice . Le 50 1.8 à une bonne qualité optique et conviendra au nex vg10 . La mise au point se...