Séparer les noms avec une virgule.
Oui , il faut (en plus ) activer le petit curseur pour qu'il devienne orange et soit laisser par défaut ou paramétrer sois même ... Ludo
Il y a le volume 3 pour 29 euros qui me tente ... ( acheté depuis ;) ) Ludo
le micro stéréo interne :-) à vérifier ... Ludo
Hello! J'ai eu le même cas avec mise à jour de studio ultimate 14 vers Studio avid et ceci avec xp et un téléchargement ... Sur Seven , impec ......
Il y a peut être ton bonheur ici Hublot de plongée GoForFocus pour GOPRO Aussi une gélatine de couleur à utiliser sous l'eau pour les...
Il faut essayer de descendre en vitesse de prise de vue ( essayer 1/30ème voir moins ) Ca marche avec les écrans d'ordinateur ( à tester ) Ludo
Je suis déçu d'avoir acheter ce plug-in . C'est plus des aperçus pour acheter les morceaux ensuite . Bref pas un truc pour moi .Il y a moins de 10...
J'ai filmé sans trépied ( nex vg10) cette séquence il y a quelques temps. Je viens d'essayer le stabilisateur D'avid Sudio , je suis agréablement...
Pinacle est repris par avid , il y a studio 15 ( tout récent ) ou mieux Avid studio sorti en même temps que sudio 15 ... Ludo
J'ai testé l'export ps3 25 p pour ma ps3 et ça sacade grave !!! ( sur ma ps3) J'ai utilisé le 1080 50p qui lui aussi est indiqué pour la ps3...
Je suis passé de studio ultimate 14 collection à Avid Studio . Je découvre doucement avec plus de réglages . Dans un diaporama chaque image peut...
La bague Sony à sa fixation . Je n'ai pas constaté de phénomène à 1/30 de seconde ( je retesterai à l'ocasion ... ) J'ai un 100 macro aussi en...
Merci du partage :) J'ai commander une tête fluide 501 pour mon trépied et je viens de passer de studio ultimate collection au nouveau Avid ,...
Il y a un peu d'abération cromatiques ( franges violettes en bordure de neige et la partie haute du mur ) . Pas de mouvements sufisant pour juger...
C'est une vidéo du net ( pas la miène ) Je n'ai que la bague sony pour mes objectifs Sony / Minolta . Ludo
[media]
Il y à bien un 30mm 2.8 sam chez sony en monture A ( 200 euros chez psc ), il faudra la bague et bosser sur trépied pour faire la mise au point ....
J'ai la première version qui fait du 1440x 1080p 30i/s C'est pas super folichon ...Et l'angle n'est pas bien large , celà bouge donc pas mal ......
Faut pas trop réver , si il avaient pu améloirer avant , ils l'auraient fait . J'ai aussi un HDR- xr520 qui passe beaucoup mieux le pano . Pour...
C'est un capteur cmos et c'est principalement ça qui pose problème ( j'en ai bien peur ) . J'espère qu'une mise à jour peut atténuer ces sacades...