Séparer les noms avec une virgule.
Tu as formaté tes cartes à partir de ta caméra ? Ludo
Non pour moi , on à pas de vrai 50 i sinon on aurait une vidéo plus fluide... Dans avid studio j'avance image par image et chaque image ( 25 )...
La prise usb sert à charger aussi ? Ludo
Nex vg 10 et 70-400 [media]
J'ai du Sony 16-35 2.8 24 f2 24-70 2.8 50 1.4 85 1.4 100 mm macro 2.8 135 1.8 70-400 4 /5.6 et le 18-200 monture E .J'ai...
avec xp familial , ça fonctione pour moi . Ludo
Il faut surtout surveiller un sujet blanc isolé , il sera souvent surexposé ( brulé , trop clair ) Il faut sousexposer un peu à ce moment ... Ludo
c'est valable pour une mise à jour à partir de studio 14 .. Ludo
De mon côté je met des fichiers sur ma ps3 et l'export 25p spécial ps3 est inutilisable ( images détériorées ) j'exporte en 50 p ps3 et impecable...
Bonjour , j'ai déjà un nexvg10 et je veux monter en game et donc vendre ce Handycam . En excellent état dans sa boite d'origine avec facture ....
J'ai celui ci Tripod Trépied WF EI-717 Video Fluid Pan Head Kit 135cm | eBay La fluidité pour filmer des panneau est très bonne . Ludo
clic droit sur le fichier et détacher l'audio et ensuite on peut blocquer le son sur l'icone audio ... Sinon je vois pas le problème de décalage...
Utilise un trépied vidéo et fait un panoramique très lent sur ta barrière ... Je déconecte la stab quand je filme au trépied . Si on tien la...
C'est le 18-200 qui est visé dessus . Je surveille l'histograme en cas de brulage de haute lumière sur sujet blanc et corrige au besoin...
Depuis que j'ai mon trépied à tête fluide , je filme sans stabilisation .Au trépied , la vidéo est plus apréciable . Le filetage de fixation de...
Un wc-dc10 te conviendrait ? sachant qu'il faut rester en position GA et ne pas zoumer .. Ludo
Sous une aile souple de 2m² de fabrication personelle et 3.2 kgs d'embarqué pour une autonomie électrique de 25 minutes .Très peu de vent ........
Content de t'avoir aidé :good: Ludo
As - tu essayer de formater à partir de ta caméra ? ( recomandé ) Ludo
Le vg 10 à une bonne prise de son , ce qui me génait c'était la perte de netteté en déplacement rapide ( cause du simili 25p ? ) en déplacement...