Séparer les noms avec une virgule.
On trouve ça en vidéo [media]
Le 16-35 2.8 ssm de sony /Zeiss passe très bien sur le vg 10 mais ça coute encore un bras ... Ludo
Pour le test du cx 700 , c'est pas du 50p , en tout cas c'est pas précisé ... Peut on faire confiance à une vidéo du net ? Ludo
Mon exemplaire de 18-200 n'est pas dur à l'usage ... Oui moi je suis dans le cas ou je souhaite une caméra en complément de mon nex vg 10 . Je...
J'essairai de sousexposer un peu ( pour éviter de cramer les blancs ) , voir ton manuel à ce sujet Ludo
Je viens de recevoir mon écran Sony hdmi ici en essai rapide avec la fonction Peaking pour mieux cerner les zones nettes .C'est bien utile avec...
J'ai aussi une rotule manfrotto 501 hdv . Bien mais j'ai aussi un 70-400 mm + vg 10 et une tête 504 hd m'irait mieux ( pour Noël peut être ) pour...
Oui mais il était dispo au moment de ma comande , j'espère avoir des nouvelles sur l'expédition rapidement . Ludo
Le nouveau Sony , son prix refoidi , j'en conviens mais c'est l'aide à la mise au point qu'il me faut ... CLM-V55 (CLMV55, CLMV55.CE) :...
Tu as ceci Opteka Série Platine 0.3X HD objectif "fisheye" Ultra pour Caméoscopes Numériques Avec Taille de Filtre: 25mm, 30mm, 30.5mm & 37mm:...
Oui je vois bien un 50p avec le cx 560 sony ( 1150 euros ) qui à les mêmes qualitées que le cx 700 sans le viseur . Permetra de faire des ralentis...
Oui sinon , j'utilise du tube pvc haute pression chauffé au décapeur thermique , c'est pas cher , on le trouve chez fransbonhome .fr pas loin de...
Je pense me faire offrir ça pour la fête des pères : Opteka X-GRIP: Poignée de Stabilisation pour Appareils Photos et Caméoscopes. Incluant:...
Désolé :unsure: J'ai quelques optiques du genre :love: Juste pour dire qu'en visant une bonne lentille , ça peut être simpa . Ludo
Si , on y colle un 85 mm 1.4 Zeiss, la qualité optique d'une focale fixe se fait sentir . Même un 16-35 zeiss fournir un piqué très apréciable . Ludo
Essayes de mettre de la ferrite sur la sortie du controleur . J'ai eu le cas avec certains contoleurs d'une même marque ... Les ondulations...
Un lien CLM-V55 (CLMV55, CLMV55.CE) : Outil de recherche d'accessoires : Sony Reste à voir si le détourage de netteté peut être visible en...
Avec l'utilisation de la bague Sony et des objectifs sony ( ssm , super sonic moteur ) et sam ( équivalent en moins bien ) la mise au point en...
Oui pour moi cette vidéo à été tournée à en 50 p et ralentie par logiciel pour obtenir du 25 p . Le résultat est déjà très convainquant pour un...
Si ici le 560 [media]