Séparer les noms avec une virgule.
en interieur , il vaut mieux tourner en 25 p car en 50p , la vitesse la plus basse est de 1/50 ème . Ludo
Le remplaçant du nex vg 10 serait (conditionel ) à l'étude d'après des infos sur cette page : sonyalpharumors | Blog | (SR5) Worldwide first...
Sur Trépied au 50mm 1.4 à 1.4 sur la première vidéo et 50 et 85 à 1.4 sur la deuxième . Gain auto ( donc limité et pas à fond ) . Filmé au vg10 ....
Bonjour , c'est plus une caméra ... Sinon le sony cx 700 fait de belles photos en plus de bien filmer ( c'est dans les 1300 euros ) . Pas de...
J'ai eu le même , j'aurai du le garder ... Ludo
On en trouve en occase ici ou faire une demande dans la section achat .. Forum AlphaDxD • Page d?index
Oui c'est une monture A et il faut la bague pour monter sur un nex vg 10 . Niveau optique , il à bonne réputation ... Ludo
Quand il fait sombre , notre pupille s'ouvre à fond , quand il y a beaucoup de lumière elle se rétracte . En auto et par beau temps ensoleillé ,...
Pour le piqué , il ya peut être moyen de régler plus net dans les paramètres .. C'est peut-être réglé doux d'origine ... Ludo
J'étai déjà à environ 3mètres , surement l'objectif utilisé qui cadre sérré . Avec un 24 mm f2 le rendu serait diférent ... Concernant le...
Sortie hdmi pas vraiment fiable .... FS-100 evaluation HDMI connectors on Vimeo
Hello! tu as un compte ( viméo plus ) ? qui te permet le full hd sur viméo ... Ludo
Bonsoir messieurs ;) J'ai une question qui concerne le viseur du nx 70 : Avons nous une amélioration du viseur par rapport à celui du nex vg 10...
Hello! J'ai un hdr xr520 dans les annonces au cas ou ... ;) Ludo
Ici en vol rc avec le 16mm monture E , il commence à y avoir des vidéo sur le net ;) Sony NEX FS100 flight on a Hexakopter on Vimeo
Hello! Je vends mon nex vg 10 équipé de son 18-200 en boite et sous garantie ( achat Fnac du 2/10/10 ) J'en demande 1600 euros hors frais de port...
Une vidéo recente sur la fs 100 ... [media]
Il y avait cette info sur le forum ? Bonne journée :jap: Ludo
Des données suplémentaires : Sony : HXR-NX70E (HXRNX70E) : Spécifications techniques : France
hello! Déjà mis en vente ici , mais prix trop élevé à priori ..Donc je vous le propose à 600 euros avec en bonus le micro externe et la lentille...