Séparer les noms avec une virgule.
De nuit et dans les endroits très sombre , le mode 25 p sera plus aproprié à cause du temps d'exposition ( plus long ) qui permetra une vitesse...
Ca y est la nex fs 100 arrivera chez moi fin de semaine prochaine :love: Je vous tiens au jus .... Ludo
Je me pose la question suivante ( ayant eu le vg 10 capteur apsc ) Ma prochaine caméra sera la fs 100 ( capteur plus large ) Les deux caméras...
J'avai utilisé ce trépied pour cette vidéo ..( on est hors sujet ) [media]
J'ai le même pied , il va très bien pour les panoramiques et il y a un bol de 75mm qui permet de régler l'assiette et de caler la bule en un tour...
Et par rapport au cx 700 celà pourrait donner quoi ? Ils ont du vouloir économiser sur la consomation . C'est un retour en arrière !C'est déjà...
Sur le vg 10 c'est un capteur d'apareil photo avec beaucoup trop de pixel pour faire de la vidéo . Les pixels sont petits et la sensibilité en...
La vg 10 m'a permis d'aprécier l'usage d'ojectifs interchangeables . J'économise pour une sony fs 100 qui répond plus à mes exigeances ( ouille le...
Tu as trouver quel prix en neuf ? Ludo
J'ai revendu mon vg 10 pour prendre une fs 100 , j'espère en fin d'année pour rassembler les moyens financiers . on aura pas de ralenti fluide...
c'est une sorte de concurence qui obligent les caméras à s'améliorer . La technologie des capteurs évoluent pour les deux . Le 50 p est aparu sur...
Les jeunes ne sont ( pas forcément une référence ) :unsure: Il faut en prendre et en laisser , il faut positiver de nos jour et pas tout prendre...
Equipé du 18-200 d'origine , il y a l'autofocus .;)
Vous avez regarder la sony fs 100 ? La sensibilitée est excelente . Le 18-200 est stabilisé . Et pour les scpectacles , on peu monter des...
le 560 était à un moment à 1100 euros sur ubaldi et maintenant le cx 700 à 1200 même enseigne ... Ludo
on la trouve à 1200 euros environ , voir site ubaldi .. Sony cx 700 - Achat / Vente Sony cx 700 pas cher - UBALDI.com Ludo
Elle me plais bien cette fs 100 .. [media]
Sony hdr xr 520 (RESERVE) Baisse du prix à 500 euros , il est encore garanti pendant 3 ans . Prévoir frais de port avec assurance ou venir le...
En boite et en excellent état . Au prix de 1500 euros ferme . Paiement par virement . Prévoir frais de port avec assurance si envoie par colissimo...
Merci pour ce bon moment que j'ai passer à regarder ta vidéo :good: Ludo