Séparer les noms avec une virgule.
D'après tes photos il est incontestable qu'une courroie torique est à exclure... Une courroie plate conviendrait mieux ; mais je ne vois pas...
Et oui, Jean-Claude !... La Rolls des projecteurs super-8, surtout dans sa version équipée d'une lampe "à arc" permettent le projection en salle....
La colle Hama est très bonne... Si le prix du flacon n'est pas trop élevé, cela vaut certainement la peine d'en acheter un.
C'est probablement ta colle qui n'est pas bonne... Si tu as des difficultés à en trouver, il ne te reste plus qu'à en fabriquer en suivant cette...
Tous les lecteurs Blu-ray sont capables de lire les DVD et sur l'écran 16/9 des nouveaux téléviseurs, l'image d'un film en 4/3 est bordée de...
Effectivement, je ne crois pas que ce type de boîtier existe... C'est une excellente idée qui doit pouvoir rendre de nombreux services.
Tout va donc pour le mieux... J'en suis très heureux. Bonne nuit. [img]
Comme mes propos sont mis en cause, je tiens à préciser à GillesH que je n'ai jamais prétendu que la HD n'est pas adaptée au transfert...
Bonjour jc, Le schéma est téel : mais je ne connais pas les références du transfo. Ta méthode avec captureflux est également excellente,...
Bonjour jakovideo, Cette petite étude peut intéresser ceux qui désirent enregistrer, avec leur caméscope, le son issu de leur projecteur (même...
C'est beaucoup quand même, si peu de temps après l'opération ! Mais puisque tout est rentré dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil, tout...
Hello Christian ! Hier soir je t'ai envoyé un message privé à ce sujet... J'espère que tout va bien maintenant et que tu peux de nouveau...
Il existe donc bien deux modèles de colleuses Hähnel Kollmatic, car la mienne n'accepte que les films super-8. Cinette affirme que l'achat...
C'est bizarre, parce que la mienne ne convient que pour le super-8 (les picots n'ont pas la taille requise pour le film 8 mm). Il doit donc...
C'est aussi mon avis... Pour une découverte aussi importante faite en 1949, Roger Cuvillier n'a été promu Chevallier dans l'Ordre des Palmes...
Je ne crois pas qu'il exsite une Hahnel faisant les deux formats. Celle que je possède (voir document ci dessous) est uniquement super-8....
C'est faux !... Il ne faut pas croire tout ce que l'on trouve sur le Net. On a fait une étude comparative en transférant un film super-8...
L'inventeur du zoom promu officier dans l'Ordre des Palmes Académiques Roger Cuvillier, l'inventeur du zoom avait déjà été nommé Chevalier dans...
Courroies pour projecteurs Dans la majorité des cas, ce sont les courroies qui posent problème lorsqu'on restaure un vieux projecteur. On...
Il ne faut pas généraliser... S'il est vrai que beaucoup de professionnels font du très mauvais travail, il y en a un petit nombre qui réalisent...