Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais eu cet appareil entre les mains, mais d'après tout ce que j'ai entendu dire à son sujet, cela ne vaut pas la peine d'essayer de le...
Avec la HC1, aucun logiciel n'était livré... alors, comme j'étais habitué à "Adobe premiere" depuis longtemps en SD, je suis passé en HD à Adobe...
J'espère que tu fais l'acquisition avec la HC9 pour ménager la mécanique de ta FX1000. C'est ce que je fais avec ma "vieille" HC1 afin de...
Alain Corneau vient de mourir... [img] [img] Document "Le Parisien"
Tu ne nous embêtes pas. Tiens-nous au courant des résultats de tes essais.
Je t'envoie un message privé. Amicalement Roger
Et pourtant ta méthode, dite "méthode Stumpy", était déjà plus évoluée que les autres méthodes par projection, grâce à ton écran 18%, que tu étais...
Bonjour jakovideo, Le télécinéma Goko TC 301 est issu de la visionneuse sonore Goko 8008 que j'ai longtemps utilisée. L'image obtenue, après...
Bonjour, Tu n'es pas dans le bon forum... Celui-ci est consacré aux films argentiques (films ciné) et aux transferts "film => vidéo". Si...
C'est normal ....Les colleuses Hähnel ont toujours été dans le peloton de tête des colleuses à colle, grâce à leurs collures en biseau.
Voilà enfin un problème résolu... J'ai d'ailleurs toujours pensé que le "chauffage" de la Thermo Kollmatic était un argument de vente sans grand...
Il coûtait très cher certes, mais c'était une machine increvable. Lorsqu'il est est sorti, il existait des copies en Super-8 sonore magnétique...
Je suis bien de ton avis... Mais le prix aussi était exceptionnel. Les ingénieurs de Beaulieu ont voulu faire le meilleur projecteur super-8 du...
Le presseur, je ne crois pas. Par contre, la chaleur, c'est bien possible... D'ailleurs, le modèle que j'utilise ne chauffe pas (c'est la Hähnel...
C'est bien au rhéostat que tu fais allusion ?... Quand on tape trop vite sur le clavier, il arrive que l'on fasse ce genre d'erreur ! Je ne...
C'est bien sur le support légèrement poncé que tu dois mettre la colle... Ensuite l'autre morceau de film vient se superposer (côté émulsion...
On met la colle du côté droit, sur la partie poncée... Puis on tire le volet gauche vers soi, ce qui fait se superposer l'autre morceau de film et...
T'es un veinard, Christian... T'as pas seulement les pneus et les jantes neuves, mais aussi un cardan neuf ! Amicalement.
Les traces qui restent sur le plateau supérieur me font supposer que cela pourrait être un entraînement par friction grâce à un bandage de...
Pour la position de l'émulsion, la notice de la Hähnel précise bien qu'elle doit toujours se trouver sur le dessous... [img] En ce qui...