Séparer les noms avec une virgule.
Voici les formules recommandées autrefois : - Révélateur A : Eau... 500 Génol... 12 Hydroquinone... 25 Sulfite de soude anhydre... 60...
Moi si... Mais c'est pour ceux qui en sont encore aux réveils que l'on remonte ! ;-)
N'oubliez pas que l'on change d'heure cette nuit... [img] .
Ce que je lui reproche surtout, c'est cette affirmation : Dire que la vidéo ne convient que pour des clips ou des sujets sans importance...
À lire ce qu'écrit 2007.pierre on pourrait croire qu'il en est resté à l'époque du VHS. Depuis que la vidéo HD est à la portée de l'amateur, le...
Je vois que nous avons tous la même réaction devant le matériel ancien, qui a fait le bonheur de notre jeunesse... Je constate d'ailleurs que les...
Bonjour Christian, Il est peu probable que tu puisses faire effectuer ce développement en France, compte tenu que ces films sont des Kodachrome...
Hello caraibe, Je te donne des adresses en message privé.
Un nouveau logiciel permettant de modifier l'apparence d'un comédien Voir ici : [media] Infos ici : MovieReshape: Tracking and...
jakovideo a raison, la lampe LED est parfaite pour les transferts... Il en a déjà été question sur ce forum. Mais je crois avoir compris que cazz...
Tu n'obtiendras jamais une puissance suffisante pour projeter avec une lampe LED, sans compter les difficultés d'adaptation. Si je peux te donner...
J'espère que tu n'envisages pas de faire cela avec du Super-8 !... Compte tenu de la petitesse de l'image, tu risque d'avoir beaucoup de...
Le système dit "objectif dans objectif" utilise un objectif de longue focale sur le projecteur et le zoom du caméscope, placés face à face. Le...
Cette question ne doit pas être posée en clair sur le forum, mais en message privé. Je rappelle que Monsieur ........ est le directeur d'une...
C'est effectivement ce qui est affirmé dans le site d'un prestataire qui propose des transferts en HD et dont David ......... est le directeur......
Elles doivent être elle aussi en magenta et blanc.
Bonjour homero, Ce cher François n'a tourné "La mariée était en noir" que 9 ans plus tard... et ma mariée était bien en blanc. Je n'ai aucune...
Bonjour Christian, Je te réponds en message privé. Au sujet du Gévacolor, mon mariage avait été filmé en Gévacolor 9,5 mm en 1958... Le film...
Sauf si on a pris la peine de les recopier sur les nouveaux supports au fur et à mesure qu'ils apparaissent... Mais cela demande un investissement...