Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Tu trouveras ici , le logiciel RAD TOOLS gratuit qui transforme les MOV en AVI. Et si tu sais pas comment ca marche , Voici la réponse. a+
salut Alors tu as fait le tour de studio ? la piste vidéo supplémentaire, l'incrustation et le chromakey, ne te suffisent plus. Après il va...
Salut. Quel Windows as tu ? XP, 2000, NT4 ? Formatter un disque dur et avoir un écran, :perplexe: , cela est très rare sauf si tu as 2 maîtres...
SEB, n'oublions pas que Pinnacle recommande vivment une carte FireWire compatible OHCI. Pour ton problème, tu peux aller voir ici . Et si tu...
Beaucoup en font avec Studio et rare sont les problèmes. J'en ai fait un à partir de Photos d'APN, et aucun problèmes, et j'en inclue souvent dans...
salut henryvalerie Je ne comprend pas une petite chose. Tu écris qu'il y a 10 minutes d'écart entre TMPGENC et Studio. A partir de quoi ?...
Alors tu me rejoins sur un point, Pourquoi ca passe sur le PC et pas sur la télé ? A cause de la définition.... Moi aussi j'avais numérisé une...
Regarde ici Mais sans conviction. Ou alors avec un logiciel de capture d'écran qui accepte de faire des fichiers vidéo. Oui, ca existe, mais je...
Bonjour As tu tésté ce petiti truc ci, prends des photos avec ton APN, (ou numérises les, mais uniquemement en mode paysage et pas portrait....
Demarrer, panneau de configuration, Ajouts supression de programmes, double clic sur Studio et voila. a+
en fait la béta le fait déjà. Si tu aimes jouer les béta testeurs vas y fonce. Mais il te faut impérativement charger les deux versions , et...
Pesme, ton rève devient réalité. Car si tu possèdes Studio 9, le patch final 9.4 qui va sortir sous peu va enfin te permettre de récuperer tous...
bonjour Effectivement rien d'anormal, tant que ton rendu ou DVD se fait, il n'y a aucun problème. Avec un Athlon Xp 2800+ et 1 Go de RAM en...
Hello pccream Regarde ici dans la rubrique Traitements photos & images. Un logiciel pour passer de BMP vers AVI. Ca peut t'être utile.
Danielha, moi je vois écrit : "Transférez et compressez toutes vos vidéos La MovieBox Deluxe est une solution plug-and-play : il suffit de la...
Bonjour Tedli Regarde ici ASFTools dans la rubrique Traitement Vidéo te donnera surement satisfaction. Tiens nous au courant.
Bonjour. Voici le genre de question qu'il ne faut pas poser. :lol: Des dizaines de réponses pas forcément contradictoires tu auras. Et il...
Salut Effectivement, comme .., j'ai regardé ton PC et il n'y a pas d'emplacement PCMCIA :col: Depuis combeien de temps as tu ta movie-Box ?...
Bonjour Excusez moi (ou pas) d'intervenir dans votre discussion, mais quelle est la référence de ton portable Packard-Bell. Car je n'ai encore...
Salut, déjà il faut savoir que Studio préfère le TGA à tout autres formats. Evite d'inserer des images en mode paysage, car elles seront plus...