Séparer les noms avec une virgule.
Un bios n'améliorera jamais la vitesse. La version 1008 fait ca Support new CPUs. Please refer to our website at:...
Et je rajoute que pour faire un générique ou un teaser de film, c'est même très sympa, Avec une musique rapide, et quelques minutes pour...
On avait pas besoin de la publicité de ton PC, juste un déscriptif rapide. Beaucoup ont des problèlmes avec une webcam et leur camescope. Si tu...
ET elle fonctionne avec autre chose ta MB ?? Sinon va falloir faire jouer la garantie.
ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/beta/Studio9/DvEnumFix.zip cela va surement te servir. Et fais un tour sur le forum Pinnacle tu as eu aussi...
Enfin, j'avais répondu dans l'autre post. quad pumped = 4 canaux donc 200*4= 800 BRAVO, mais tu as téléchargé un tas de Benchmark et tu...
Salut. Soit tu désinstalles le SP2, (ajout/suppression de programmes) soit tu commences par enlever le PARE-FEU (panneau de config, center...
Bon il va falloir remonter un peu dans le temps pour t'expliquer comment fonctionne un PROC. Alors avant, il y avait les dinosaures, ils...
Peux tu nous dire la configuration de clui que fonctionne Proc, RAM, DD, USB 1 ou 2 ? Et celle du PC qui débloque. Car tu as peut-être voire...
Hello Alors si sur une même K7 Dv, il y a du 16/9 et du 4/3, on ne peut pas capturer la bande d'un seul coup. Studio stop au premier changement...
Salut Tu les lis avec quoi tes SVCD ? PowerDVD, WinDVD, Media player ?
Mmmmmm mouais, mais bon il existe une méthode tout de même Alpha est un fou du Divx, sinon sur le repaire y'a cela
Sur le décodeur ???? Bah oui mais tu auras juste le signal de décryptage alors !! :D Vu que l'antenne est branchée sur la télé. Ou alors tu...
sinon tu veux passer par ou ? :perplexe:
Et la marque de tes DVD ?Il manque le modèle , c'est comme si tu disais j'ai une peugeot 406 ? Alors quel carburant dois je mettre dedans ? Si tu...
J'ai néro 6, celui inclut dans XP et Studio 9 aucun problème. Pour pouvoir graver à partir d'un autre logiciel de gravure, fans studio tu...
SurfinDV : Créer un film du logiciel et dans les options j'ai choisi Format DVD , Qualité automatique , Compression audio Dolby 5.1 , VBR (au...
Pour parler d'autres choses, je ne sais pas si vous aviez reçu le questionnaire de Pinnacle. Un méga QCM, dans lequel il nous demandait si on...
A ce qu'en dise les modos sur le Forum, Vu que l'importation Divx existait avant, elle sera rétablie dans la 9.4, et l'importation de DVDCAM, et...
Je vois que tu as une a7n8x, c'est très capricieux cette petite bète là. Le chipset Nforce 2 Ultra 400 est fantastique, mais la mémoire lui pose...